patricef Custom Supra utilisateur #1 Publié par patricef le 23 Sep 2005, 12:41 Version ukulele...par Jake Shimabukuro Avant de zapper, regardez la vidéo ici: http://www.collegehumor.com/mo(...)572// Je trouve que ce type assure, surtout quand il accélère sur la fin, ça devient rock'n roll .
FrAnZo Custom Cool utilisateur #2 Publié par FrAnZo le 23 Sep 2005, 12:47 Il assure carrement C'est un peu long quand meme mais terriblement bien interpreté
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #3 Publié par Fluctua, copyright à moi le 23 Sep 2005, 12:51 on lavait deja mis mais bon ca fait pas de mal de le revoir une 2eme fois! Ca manque de jazz ici... standby...
Sodium Custom Supra utilisateur #5 Publié par Sodium le 23 Sep 2005, 18:42 8O Je me suis pris LA claque là Je vais me mettre au ukulele Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Brocoly Custom Cool utilisateur #6 Publié par Brocoly le 24 Sep 2005, 21:46 Miles Davis a écrit :8O Je me suis pris LA claque là Je vais me mettre au ukulele J'aimerais bien aussi, ça a l'air bien trippant Tiens ça coute combien un ukulele You can’t be something you’re not. ~ Jackson Addict ~
Sodium Custom Supra utilisateur #7 Publié par Sodium le 24 Sep 2005, 22:02 Brocoly a écrit : Miles Davis a écrit :8O Je me suis pris LA claque là Je vais me mettre au ukulele J'aimerais bien aussi, ça a l'air bien trippant Tiens ça coute combien un ukulele Ca commence à 30€ mais c'est du caca, je vais taper dans 100€ et plus moi pour me retrouver avec un vrai instrument Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Belgian_PEPSI Custom Méga utilisateur #8 Publié par Belgian_PEPSI le 24 Sep 2005, 22:03 ho merde! Moi qui suis une kiche en finger picking, la j'hallucine totalement!!! Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
scagli Vintage Cool utilisateur #9 Publié par scagli le 24 Sep 2005, 22:48 wa le jour et la nuit avec la version de mccartney au ukulele aussi sur la tournée back in the world. normal qu'il est nikel son ukulele je suis sur qu'il met une chiffon en meme temps que faire ses accords a la fin lol nan plus sérieusement le ptit mérite d'etre connu
makistador Custom Cool utilisateur #10 Publié par makistador le 24 Sep 2005, 22:56 Ti'nquiete pas il est deja assez connu Et n'est pas a son 1er coup d'essai , il a deja sorti plusieurs disk etc ... J'adore ce gars , il a un " bon" touché Vidéos dispos ! --> http://www.myspace.com/oxleysound
Sodium Custom Supra utilisateur #12 Publié par Sodium le 25 Sep 2005, 18:33 Moi en tout cas j'adore , Mais quelqu'un sait comment le son est prit? micro de la caméra ? piezo ? j'ai pas vu de fil sortir du uke En tout cas il a vraiment un bon son Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été