White Summer et Vous...

Blackdragon
voila je voudrais savoir si il y en a quelques uns d'entre vous qui ont appris ce chef d'oeuvre signé Jimmy Page(meme s'il a piqué la base a une autre^^), si vous la connaissez et que vous la jouez correctement...combien de temps vous a t-il fallu pour la maitriser? pourriez vous mettre votre interpretation en ligne qu'o vous ecoute un peu vous dechainer tel le dieu qu'est Mr. Page(pour moi du moins...)

moi j'ai commencé a l'apprendre il y a quelques mois et je me suis arreté juste avant le debut de Black Mountain Side et je lutte pour le jouer bien!! J'Y ARRIVERAIS!!!!!!!!(j'arrive a quelque chose de pas mal pour le moment mais pas assez satisfaisant pour voir la suite^^)
Any Color You Like
Je n'ai jamais eu le courage d'apprendre cette chanson démentielle! Mais je vais faire un éffort là (c'est pas gagné!). Pourrais-tu m'envoyer la tab sur laquelle tu bosses s'il te plaît .
Et dis moi ou tu en es maintenant pour me fixer un repère, juste comme ça, histoire de voir combien de temps je vais galérer!
Blackdragon
lut, pour la tab, je travaille sur une version PowerTab(la meilleure que j'ai pu trouver sur le net d'ailleur)...je n'ai pas pu vraiment avancer...

de toute facon je n'attaquerais pas black mountain side tant que je ne maitriserais pas un temps soit peu white summer(et j'en chie sever!!!!)

mais j'ai mis de coté pour l'instant(je laisse murir et je retravaille dans une ou deux semaines)je me suis attaqué a no speak et solfeggietto de At Vance(ce qui n'a absolument rien a voir mais qui est un defi assez gros)
Any Color You Like
Citation:
mais j'ai mis de coté pour l'instant(je laisse murir et je retravaille dans une ou deux semaines)je me suis attaqué a no speak et solfeggietto de At Vance(ce qui n'a absolument rien a voir mais qui est un defi assez gros)

Effectivement, c'est bien chaud aussi!
Je vais commencer à apprendre White Summer après mes éxamens (dans une semaine en gros), je te dirais qu'elle version me paraît la plus juste et mon avancement quand à ce travail. En attendant je te souhaites bon courage et bonne chance, travail bien!
Blackdragon
bin ecoutes!! Gluck pour tes exams et por commencer le morceau^^

En ce moment sur bla bla et guitare...