Woodstock

LittleBlueWing
bonjour mes chers guitaristes, je dois faire un exposé en anglais sur woodstock mais il me manque qq info est-ce que vous pourriez répondre a ces questions svp:

-Comment s'appellaient les principaux créateurs (les 2 qui ont eu l'idée)?
-Qui a ouvert le concert?
-Comment s'appelait le hippie propio du terrain?
-Comment s'appelle le guitariste qui chante tt seul avec une chemise a fleurs, des pates et des lunettes rondes, et qui était je crois a l'ile de wight en 70?

merci d'avance! (et faites vite)
One foot on the blues!
tombordo
ZZ top a écrit :
bonjour mes chers guitaristes, je dois faire un exposé en anglais sur woodstock mais il me manque qq info est-ce que vous pourriez répondre a ces questions svp:

-Comment s'appellaient les principaux créateurs (les 2 qui ont eu l'idée)?
-Qui a ouvert le concert?
-Comment s'appelait le hippie propio du terrain?
-Comment s'appelle le guitariste qui chante tt seul avec une chemise a fleurs, des pates et des lunettes rondes, et qui était je crois a l'ile de wight en 70?

merci d'avance! (et faites vite)

Alors je vais te répondre pour quelques questions:

celui qui a ouvert le show, c'est Richie Havens, et Il a composé sur scène une de ces chansons (l'endroit devait lui sembler propice ) elle s'intitule Freedom.

Le guitariste tout seul dont tu parles, je crois, est John Sebastian, qui devait être bien allumé ce jour là

Ensuite, je ne crois pas que ce terrain appartenait à un Hippie, mais plutot à des fermiers et ils ont été demander l'autorisation à eux. (souvenirs les plus profonds je peux me tromper)

Je ne saurais pas te dire le nom des deux tarés qui ont investis toutes leurs économies la dedans, et non plus le nom du hippie qui n'est pas, je crois le proprio.

EDIT d' EDIT j'ai dis une connerie désolé
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
bleachboy
C'est pas Donovan qui s'est occupé de ça?

On peut le voir sur le documentaire en train de s'affairer avec le paysan.
LittleBlueWing
merci bien
et pour le paysan, je crois bien que ct un fermier toxico comme il y en avait beacoup dans le coin...
One foot on the blues!
tombordo
Sinon tu fais une petite recherche en utilisant l'outil très pratique google en tapant "Woodstock", et paf, je suis sur que tout va te tomber tout cuit devant le nez

http://www.woodstock69.com/tiber.htm
The bitch is back
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Oui le terrain n'etait pas a des hippies !

Et John Sebastian quel personnage !!!! quel bonne humeur ce mec !!! j'adore et alors quand il se met a chanter "I had a dream last night , what a beautiful dream it was ... "

?: :{}:
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

tombordo
pepete a écrit :
Oui le terrain n'etait pas a des hippies !

Et John Sebastian quel personnage !!!! quel bonne humeur ce mec !!! j'adore et alors quand il se met a chanter "I had a dream last night , what a beautiful dream it was ... "

?: :{}:

On avait une tente, vous avez une tente vous aussi, les tentes les tentes, les tentes :C1:
The bitch is back
SUPERLAPIN
sa meur a couter combien woodstock????????

(question qui fais chier )
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Traduction (je crois) :

Ca leur a coûté combien Woodstock ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
SUPERLAPIN
vous etes con ou quoi

vous devinez quand meme que M est une phaute de frappe avec L,
vous abusez un peu la.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
si j'ai bien compris sa a couter 2.4million $

Hard Korr
C'est sympa de devoir faire un exposé sur Woodstock quand même
Un blog à plusieurs, avec pleins de thèmes différents abordés :

http://kaopics.free.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...