Www.easytree.org : site de téléchargement gratuit ET légal?

sammyseal
Voila, je voulais juste vous demander si vous connaissiez ce site qui marche comme un peer2peer mais qui a pour principe de n'avoir que des concerts live? A priori les concerts qui ne sont pas issus de dvd sont exempts de droits d'auteurs non? Ou si?

Si ce post est "illégal", ça ne me dérange absolument pas qu'il soit supprimé ou verrouillé, je précise que je ne cherche à inciter personne, juste à obtenir des informations.

@+
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
jacky79
  • Publié par
    jacky79
    le
à mon avis, ton post va être supprimé

en général on poursuit les gens qui téléchargent

des morceaux qu'on trouve dans le commerce
Cherche T.Jauernig Bombastortion
jambon_gruyere
normalement il est interdit d'enregistrer les concerts nan?
je croyais que la sécu était sensée fouiller a l'entrée, mais évidement cest pas possible de fouiller 2500 personnes voir plus.
donc a mon avis ce site est quand meme illégal. cherche dans la FAQ de ce site peu etre que cest marqué, si c'était légal, ils s'en venteraient!!!!
apres peu etre que les lois diffèrent selon les pays...
jambon_gruyere
Citation:
Is this site legal?

This site is merely a tracker. No files are hosted on this site. The tracker also has no way of checking the contents of any files which it tracks - it merely records the hash ID and the IP addresses of users connected to each particular torrent. It is your responsibility to check that the content of the files which you download is legal in your locality.

donc voila ca t'aide pas trop, en gros cest a toi de savoir si ce que tu télécharge est légal
MrGarrison
en plus c'est que du torrent donc c'est pas terrible
voyeeeeeeez...

En ce moment sur bla bla et guitare...