XP

• Publié par
    Faya_
    le
Mon père m'a acheter une guitare XP pour Noël, et je viens d'apprendre sur votre forum que c'était une marque pourrie ...

C'est si terrible que ça ? pour débuter j'vais y arriver quand même ? :/
Sam Barton
Ces guitares sont très bien pour débuter, celles que j'ai pu tester et entendre n'étaient pas si pourries que ça et elles ont une finition plutôt bonne pour le prix.
Järöd Cönnör
Faya_ a écrit :
Mon père m'a acheter une guitare XP pour Noël, et je viens d'apprendre sur votre forum que c'était une marque pourrie ...

C'est si terrible que ça ? pour débuter j'vais y arriver quand même ? :/

Ce qui est important, c'est qu'elle te plaise. L'avis des autres n'est pas important
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
magnus3
  • Publié par
    magnus3
    le
Servietski a écrit :
Ces guitares sont très bien pour débuter, celles que j'ai pu tester et entendre n'étaient pas si pourries que ça et elles ont une finition plutôt bonne pour le prix.

oui suis d'accord pour debuter c'est pas handicapant. c'est clair que c'est pas du grand instrument mais ca reste correct pour le prix

PS: N'OUBLIEZ PAS D'EMPORTER UNE SERVIETTE!!!!!!!!!!!!!!
on s'fume un petard?
SUPERLAPIN
tu t'en fou de toute fasson quand tu debute tu ne te preocupe pas du sons de la guitare parce que te concentrer sur te doigt et tu "ecoute pas" ce que tu joue , et que tu saura pas faire sonner,
hendrix et bien d'autre on commencer sur des gratte pire que sa, et sa na pas gener leur progression ,
et plus tard tu t'en servira comme d'un chiffon qui risque rien pour aller partout avec sans te preocuper de la rayure qui t'empechera de dormir
ou alors tu la foutra au mur commee pour deco , donc rien de perdu
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Järöd Cönnör
magnus3 a écrit :
on s'fume un petard?

Oh pitin, c'est la mélodie de Funky Town !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
  • Publié par
    Faya_
    le
Jarod Connor a écrit :
magnus3 a écrit :
on s'fume un petard?

Oh pitin, c'est la mélodie de Funky Town !

Au passage une fois j'm'était amusé à faire ça sur Fruity Loops => Servietsky Dub
Sam Barton

Désolé je peux pas écouter ton oeuvre pour l'instant j'ai un problème de connection.

Sinon bonne continuation avec ta gratte
Au fait tu ne nous a pas dit quel type de gratte c'est (électrique, folk..?)
  • Publié par
    Faya_
    le
c'est une électrique, sur la boite ya marqué type Stratocaster ^^
Sam Barton
J'ai déja testé ce modèle, la finition et le confort sont pas mal, le seul problème c'ets les micros qui sont faiblards mais à ce prix la faut pas trop en demander. Bref c'est nickel pour s'y mettre

En ce moment sur bla bla et guitare...