Y'a t'il des fans des stones et de keith richard

titchoun
tout est dans le titre

si vous voulez en parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ostrophium
Pas particulièrement mais si ça peut t'intéresser il y a un nouveau défi découverte sur guitare-live avec un BT bien sympa. Le but étant de faire une impro à la manière de Keith Richard donc voilà pour l'infos ^^ :

https://www.guitare-live.com/g(...).html
Doc Loco
Le minimum serait déjà d'orthographier correctement le nom de famille de ce brave Keef the riff (RichardS).

Sinon, il y'a déjà pas mal de sujets sur les Stones et Keith, il ne tient qu'à toi de faire une recherche et de rebondir sur un sujet existant.

Et la suggestion ci-dessus du défi découverte est excellente (si tu l'explores, tu noteras que plus d'un d'entre nous, moi en tête, sommes fans de ce bon vieux pirate ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Hello
perso j'adore les pierres qui roulent - ts leurs disques + quelques extras + concerts
à la guitare comme beaucoup ; brown sugar, honky tonk women, simpathy for the devil, street fighting , paint it black, start me up ...ouf , je dois en oublier - télécaster !!!

mais il est vrai que si tu trouve d'autres topics sur fonction recherche, c'est un groupe et des guitaristes (n'oublions pas brian jones, mick taylor et ron wood) dont on parle peu finalement en référence sur ce forum - question de génération ? (y'a aussi les who mais autre sujet)
Doc Loco
JCGA a écrit :
Hello
perso j'adore les pierres qui roulent - ts leurs disques + quelques extras + concerts
à la guitare comme beaucoup ; brown sugar, honky tonk women, simpathy for the devil, street fighting , paint it black, start me up ...ouf , je dois en oublier - télécaster !!!

En fait, Keith n'est associé à la Tele "que" depuis la fin des seventies - auparavant, on l'a vu avec toutes sortes de pelles, des Harmony du début en passant par des Les Pauls, des junior DC, Dan Amstrong, et la plupart des hits historiques des Stones ne contiennent pas de tele (dans leur enregistrement studio).

Citation:
mais il est vrai que si tu trouve d'autres topics sur fonction recherche, c'est un groupe et des guitaristes (n'oublions pas brian jones, mick taylor et ron wood) dont on parle peu finalement en référence sur ce forum - question de génération ? (y'a aussi les who mais autre sujet)

C'est vrai quand on y réfléchi - même moi, j'oublie souvent de le citer, tellement il fait partie intégrante de mes influences.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
oui il y'a des fans, mais dans la bonne section (groupes/artistes)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...