Y at il des bluesmen?

kenghi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenghi
    le
y a t il des bluesmen parmit tout ces rockeurs?
qu'elle est votre style de blues préféré,votre matos tout koi!
juste parsk j'en ai marre ke l'on me traite de ringard parsk j'écoute de music ki a plus de cent ans et ki passe pas au victoire de la music!!!!!!!!!
voila rassur" moi y a encore des gens bien sur la terre!!!!!!!
une biere du rock;un rhum du jazz;une femme du blues!!!!!
sarssipius
kenghi a écrit :
y a t il des bluesmen parmit tout ces rockeurs?
qu'elle est votre style de blues préféré,votre matos tout koi!
juste parsk j'en ai marre ke l'on me traite de ringard parsk j'écoute de music ki a plus de cent ans et ki passe pas au victoire de la music!!!!!!!!!
voila rassur" moi y a encore des gens bien sur la terre!!!!!!!

Sur ce site il y a des amateurs de blues et des gens qui en jouent!!! Tu n'es pas le seul au monde!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Oui ,d'autant que qualifier le blues de ringard, ça fait plutot rire quand on y pense.
Pour ma part ,j'ai toujours considéré qu'une musique de qualité, peu importe le style , est une musique qui peut continuer d'etre écoutée ,des années apres.
Tu n'as qu' voir le nombre d'artistes ,et de courants musicaux influencés par le Blues pour t'en rendre compte.
CAUSTIC
  • Publié par
    CAUSTIC
    le
salut, longue vie au blues. j'ennuie pas mal de gens avec "mon" blues... mais beaucoup apprécient qd même .

de Hound dog taylor à Robben Ford en passant par plein de gens.

Mais c'est loin d'étre moribond.
http://www.soundclick.com/band(...)u.htm
wildthing
allez donc faire un tour sur le topic rien que pour le blouz dans bla bla, au lieu d vous dispersez lol allez a tt de suite!
Guill@ume
Ouep il ya déjas eu plusieurs topic sur le sujet mais rien n'empêche d'en reparler...
Keith Richards
y'a moi! enfin, bluesmen, c'est un bien grand mot... je dirais plutot grand amateur de Blues
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Blouseur
Un rocker joue avec ses doigts
Un blueser joue avec son âme.

(souvient plus qui a dit ça)
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
moi aussi j'aime bc le blues, et puis bon, c'est pas trop dur à improviser,
enfin, moins dur que le jazz :p
pour moi un nom: Blind Blake !
blues picking qui est vraiment génial.
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Keith Richards a écrit :
y'a moi! enfin, bluesmen, c'est un bien grand mot... je dirais plutot grand amateur de Blues

de même pour moi. Toute les musiques que jécoute déscendent du blues.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...

En ce moment sur bla bla et guitare...