Ya peud'endroit pour jouer;Comment passez vous le temps ??

Philou13
J'exprime un petit sentiment de découragement,tous les ans c'est la même galère après les vacances pour retrouver des plans pour nous produire ...
On joue depuis 4 ans ensemble ,chaque fois qu'on trouve un bistrot sympa ,dans lequel on peut avoir des dates régulièrement ,plouf ça se casse la gueule ..(je ne pense pas que la faillite vienne à cause de nous hein ....)
C'est chiant de répeter serieusement toutes les semaines sans aucun plan pour se produire à l'horizon ....
et vous comment faites vous ??vous jouez souvent ?? des plans sympas ??? et quand vous ne vous produisez pas comment gardez vous la motivation ??
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
topic tres interessant, je suis sur que ca touche enormement de groupes en plus.

c-est vrai que c-est pas facile de garder la motivation de tout les monde dans une longue période de non-concert p.ex.

je sais pas comment vous fonctionnez dans ton groupe, mais en ce qui me concerne, on essaye de moins se voir (oui ça peut paraitre bizzare) et du coup la sensation de routine a moins tendance à s'installer et on est d'autant plus contents quand on répète.

et c'est une bonne période pour composer, pour essayer des nouveaux trucs, chacun de son coté p.ex, et de rassembler les idées ensuite pour voir ce que ça donne en groupe, enregistrer et réécouter pour utiliser ce temps moins actif pour progresser, chacun de son coté et en groupe.

voilà voilà..
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

Philou13
Nous on fait des reprises ...Notre répertoire à pu aller jusqu'a 60 titres pour une même soirée alors autant dire que nous avons besoin de répeter pour être au point ..
en règle générale on se quitte en juillet après un mois de juin avec 3 ou 4 dates et on est pressés de se revoir en septembre pour rejouer ...
Cette année on avait une date en septembre qui a été annulée ...et notre troquet fétiche à fait faillite ....
Au bout de 4 ou 5 répets sans echéance ben on est un peu démotivés ...
En ce moment on s'enregistre pour refaire une nouvelle maquette mais du coup on ne bosse que quelques morceaux du répertoire et on redoute une date qui tomberait dans 15 jours par ex ...
Bref c'est pas facile ...

En ce moment sur bla bla et guitare...