Yngwie Malmsteen a t-il des enfants?

homme des bois
Ben voila ,j'étais au toilette lorsque soudainement je me suis demandé si Yngwie avait des enfants ,et si oui faisaient t'ils de la guitare avec une sangle léopard comme leur papa?
merci de vos réponses
une bière , une basse et ça repart.
-Abigor-
1 garçon Antonio
homme des bois
en référence à Vivaldi je suppose?
merci bien
the buzzer
super interessant ce topics didons!!^^
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Antonio Yngwie Johann Malmsteen
homme des bois
kh4ine a écrit :
pas de free post svp : ceci est un free post.

free post... ,chacun essaye de se cultiver comme il le veux, ou sont passé vos "sens" de l'humour? il y a quand meme un certain rapport avec la guitare nan?
RoCKThECoCknEy
Si j'était lui je l'aurai appellé Malmsteen Junior, parce qu'il jouera bien de la gratte, mais jamais aussi bien que son papa... :mdr: (vu l'état d'esprit du bonhomme)
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Pas du tout, il peut-être aussi très très fier de sa progéniture et dire qu'il est balèze "Normal, c'mon fiston "
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Mini Yngwie,tu seras le meilleur guitariste au monde

(après moi)

Bah écoutez,moi jle considère chanceux le petit bonome,j'aurais bien rêver d'avoir un père musicien qui aurait su m'apprendre tout pleins de truc et me prêter sa belle fender strat custom
Lord Cerise
En tout cas, il dit qu'il passe beaucoup de temps avec son gamin (et ses Ferrari, ndm) et c'est pour ca qu'il a pas encore sorti 250 albums.
Donc il doit être servi le petit...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Topic incroyablement passionnnt ... mais il y a dejà un topic sur malmsteen ... merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...