Ziks de Lenny kravitz ?!

Deathtones
J'ai entendu une ziks de lenny kravitz franchement pas mal ! elle est passé dans " c daujourdhui " sur la 2 ,sur le mouv 87.8 et aussi sur la 6 je crois . Y'as un riff de gratt saturé derriere les paroles !
jaimerais trouvé le titre de cette ziks terrible !
si qq1 connait merçi !
a+
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
franck1482
c'est le single de son dernier album qui vient de sortir, je crois que c'est "here I am" ou "where I've been running"

franchement j'adore ces chansons, si tu connais pas , voici quelques uns de ces titres excellents :
- are you gonna go my way
- always on the run
- american woman
- believe...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
MetallicRiffer
Oué tu peux mettre tous ses albums en entier parce que tout cartonne méchamment !

Kravitz rules !
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
perso lun de ses premier tube "i belong to you" reste l'un de ses meileurs

niveau gratte c relativement doux mais tres efficace !

perso j'adore
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Sinifroth
le solo de are you gonna go my way est terrible ! je suis en train de le travailler en ce moment d'ailleurs !
Bichkek
  • Publié par
    Bichkek
    le
C'est clair. C'est le premier solo que j'ai bossé et je l'aime toujours autant
Holydrag
En plus ce mec la c'est un homme-orchestre, il fait tout dans ses albums : gratte, basse, drums...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
bandit a écrit :

perso j'adore

Cette chanson faisait partie de son 5e album, donc l'un de ses premiers tubes...

Moi, j'adore vraiment son 1er album "Let Love Rule" très baba dans l'esprit. Ensuite, il a fait pas mal de bonnes chansons ("Always on the Run" notamment) , mais on sent quand même l'influence d'Hendrix...
yanirvana1
et l'influence beatles a fond mais moi je kiff grave ce que fait Lenny Kravitz musicalement c'est une turie
Fluctua, copyright à moi
cabask a écrit :
bandit a écrit :

perso j'adore

Cette chanson faisait partie de son 5e album, donc l'un de ses premiers tubes...

Moi, j'adore vraiment son 1er album "Let Love Rule" très baba dans l'esprit. Ensuite, il a fait pas mal de bonnes chansons ("Always on the Run" notamment) , mais on sent quand même l'influence d'Hendrix...

C'est un inconvenients?
Ca manque de jazz ici... standby...
El Sheriff
Satrianikiller a écrit :
cabask a écrit :
bandit a écrit :

perso j'adore

C'est un inconvenients?

moi ça me ferait trop chier d'être influencer par jimi
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je pense que la chanson dont parle l'auteur est where are we runnin'...
c'est celle qui passe souvent sur les radios...

moi j'adore lenny pour tout ce qu'il fait... c'ets surement l'un de mes artistes préférés, il fait des trucs assez funky je trouve et ca donne un bon truc avec sa voix...
j'ai personnellement l'album "5" et greatest hits et un DVD live une turie
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Ce que je trouve dommage, c'est que souvent, sur ses albums, 2 ou 3 chansons sont vraiment bien (les rock-funky) et les autres, c'est souvent des ballades pas très inspirées... Mais reprenons confiance, le sieur Kravity a annoncé un album uniquement tourné vers le rock funk
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
lecter-hannibal a écrit :
Ce que je trouve dommage, c'est que souvent, sur ses albums, 2 ou 3 chansons sont vraiment bien (les rock-funky) et les autres, c'est souvent des ballades pas très inspirées... Mais reprenons confiance, le sieur Kravity a annoncé un album uniquement tourné vers le rock funk

sérieu?.?
cooooool
pour quand?

En ce moment sur bla bla et guitare...