Zut g peur de monter un groupe!!!!

Ouaip c la honte mais la verité... En fait j'ai peur de tomber sur des gars trop balaizes en gratte, ou trop motivés, ou sqatteurs de matos (et de meufs c possible aussi il parait). Je sais vraiment pas comment faire car le veritable probleme c que j'habite encore chez mes vieux et faut pas non plus que je ramene n'importe qui....
Alors si vous avez des conseils dites le moi les mecs et aidez mooaaaaa

o fait un super site au passage d'un super gratteux matez les mp3 pleas
http://www.victorsmolski.de
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
Bah tu les rencontre avant de les ramené chez toi et bin tu prend bien le temps de discuté avec eux pour voir si les gout si les ambition sont les meme (et si le niveau aussi ).Pasque sinon t arrivera jamais a monté un groupe et puis toutes les experiences de groupes sont bonnes je pense meme celles qui foire (perso j avais monté un groupe qui c est literalement casser la gueule et sa m a appris a (mieu) choisir les personnes avec qui tu veux joué )
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Si tu as peur des autres qui sont trop balèze ou trop squatteur !!! arrête tout de suite de jouer de la gratte !!! lol
Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça !!! mais bon la majorité et il y a aussi des chiants !!!
Comme a dit quelqun precedemment... tu n'arriveras jamais a monté de groupes et tu auras des expérience bonne, très bonne, moins bonne, nulle ect.... !!!!
C'est ça la vie d'un groupe !!!
Par contre pour tes vieux c'est une autre problème !!!! Enfin les miens il n'y a aucun pb!!!!

@++
D@vid
ouaip bien dit de toute facon g cas me bouger le cul petit probleme:
si lors de la rencontre le gratteux (ou batteurs, chanteur) a vraiment l'air d'un gros barbare sadique (attention, g pas dit que je voulais jouer avec des mec genre charles ou georges de valley de la neuve chapelle ) je lui dit quoi? Casse toi t'es trop moche? Hum... Dur dur mais bon apres tout on est des metalleux courageux fo prendre le risque.

Mais serieusement quand vous rejetez un membre vous lui dites quoi?
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
essaye de faire des potes ou cheche des potes dans ton etablissemnt qui font de la musique ,sympatise et regarde ce que tu peut faire!

je connais un gars depuis moins d'un an ,c'est devenu un super pote et il vient jouer de la basse chez moi de temps en temps.
ou passe des annonces de groupe qui cherche un gratteux !
pour commencer ça sera peut etre plus simple ,et après tu pourra envisager de faire le tiens.
MSN : boris.autosports@live.fr
tom Nekhryss
clara morganne a écrit :

Pour sa j'ai une reponse
tout d'abord il y a la technique du niveau exemple
"Tu as du remarquer que pendants les repetes tu nager tu connais pas t morceaux ya pas de pains on est un groupe super motibvé on peut pas te garder."

Ensuite il y a la technique de la motivation exemple : "tu bosse jamais alors que nous ont fait que sa et le sa va pas etre possible de te garder."

Aprés il y a pour le drogués "tu fume toujours nous on veut jouer pas se droguer degage conaard"

Sinon tu peux prendre un mixe des trois et tu as la technique avec laquelle j'ai viré mon ancien batteur
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Citation:
Pour sa j'ai une reponse
"Tu as du remarquer que pendants les repetes tu nager tu connais pas t morceaux ya pas de pains on est un groupe super motibvé on peut pas te garder."

Ensuite il y a la technique de la motivation exemple : "tu bosse jamais alors que nous ont fait que sa et le sa va pas etre possible de te garder."

Aprés il y a pour le drogués "tu fume toujours nous on veut jouer pas se droguer degage conaard"

Sinon tu peux prendre un mixe des trois et tu as la technique avec laquelle j'ai viré mon ancien batteur

+100
Ce sont des bonnes façon de virer des membres !!! un seul mot ::: j'adore !!!

@++
D@vid
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
tom Nekhryss a écrit :
clara morganne a écrit :

Pour sa j'ai une reponse

Ca paraît caricaturale comme ça mais c'est tellement vrai :mdr: . Surtout pour les mecs qui arrivent à une répète, se fument un join histoire de se metter en jambe . Après il délire un peu, il trippe avant de jouer, pendant ce temps là, on attend. Il prend sa gratte, fait trois merdes de chez merdes et se refume un pète.
A dégager , inefficace comme mec. Le pire c'est quand il ramène tous ces potes en répèt pour faire un gros squat pour fumer.
Attention j'ai rien contre les gens qui fument, mais quand on répète ça a le don de m'énerver sérieux .
Autrement, si tu veux jauger les mecs, le mieux c'est de faire un groupe avec des potes comme ça pas d'embrouille, tu les connais. Biensur il faut avoir des potes musicos, moi c'était mon cas donc ça facilite les choses.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...