tom Nekhryss a écrit :
clara morganne a écrit :
Mais serieusement quand vous rejetez un membre vous lui dites quoi?
Pour sa j'ai une reponse
tout d'abord il y a la technique du niveau exemple
"Tu as du remarquer que pendants les repetes tu nager tu connais pas t morceaux ya pas de pains on est un groupe super motibvé on peut pas te garder."
Ensuite il y a la technique de la motivation exemple : "tu bosse jamais alors que nous ont fait que sa et le sa va pas etre possible de te garder."
Aprés il y a pour le drogués "tu fume toujours nous on veut jouer pas se droguer degage conaard"
Sinon tu peux prendre un mixe des trois et tu as la technique avec laquelle j'ai viré mon ancien batteur
Ca paraît caricaturale comme ça mais c'est tellement vrai :mdr: . Surtout pour les mecs qui arrivent à une répète, se fument un join histoire de se metter en jambe
. Après il délire un peu, il trippe avant de jouer, pendant ce temps là, on attend. Il prend sa gratte, fait trois merdes de chez merdes et se refume un pète.
A dégager
, inefficace comme mec. Le pire c'est quand il ramène tous ces potes en répèt pour faire un gros squat pour fumer.
Attention j'ai rien contre les gens qui fument, mais quand on répète ça a le don de m'énerver sérieux
.
Autrement, si tu veux jauger les mecs, le mieux c'est de faire un groupe avec des potes comme ça pas d'embrouille, tu les connais. Biensur il faut avoir des potes musicos, moi c'était mon cas donc ça facilite les choses.