2 Humbucker+switch fender 5 position ? possible ?

Forum Fender
Forum
coldfireX
Bonjour,

j'ai commancé le cablage de ma ibanez s320 seulement j'ai du changer le switch et on m'a donné un switch fender, le probleme est qu'en suivant les different diagram , la position 4 ne fonctionne pas. A la base le switch est un switch qui ressemble au "import".

une idée ?

merci.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
salut
les switch sur les Ibanez en HH sont particuliers dans un 1er temps.
Apres, je ne suis pas sur qu'un switch standart fender puisse gérer deux HB pour avoir du son sur toutes les positions. ou peut-etre en pontant certaines broches mais tu risques d'avoir des sons identiques sur 2 positions differentes.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
tu peux tenter pour "voir" des trucs genre : tu soudes les deux fils qui permettent le split de ton micro grave sur la broche qui est sensée recevoir le point chaud du micro central.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
infra blues
tes humbuckers sont ils splittables?SI oui tu veux utiliser toutes les possibilités micros avec le 5 positions? la ca devient coton,par contre si ils ne sont pas splittables le plus simple est d'utiliser un switch fender 3 positions et pour le cablage ca va tout seule et ca vaut 5 euros

c'est ceque j'ai fais sur ma stagemaster

En ce moment sur guitare électrique et Fender...