Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Acheter sur ebay stratosphere: interessant ?

Forum Fender
Forums
Felixthecat
Bonjour à tous,
je viens de découvrir le shop de stratosphere :
http://stores.ebay.ca/The-STRATosphere

Vu les prix je me demandais si cela n'etait pas plus interessant d'acheter un manche et un corps là bas et de le monter soit meme plutot que d'acheter une gratte complete.
PeeWee3D
Mmmmmm...

Concrètement, non, c'est pas une opération ultra interressante. Un pote l'a fait et au final cette strat lui est revenu dans les 650€, soit le prix d'une strat d'okaz. Alors tu peux plus ou moins la faire à ton goût certes, mais à la revente c'est moins facile.

En revanche quand tu cherches une pièce ou deux , c'est top, il a de tout, à des prix très corrects, et c'est un gars sérieux et rapide. Le manche de la PeeWeeCaster vient de chez lui (voir signature)
Felixthecat
oulà oui j'avais pas vu que les pièces etaient MIJ ! sinon je me disais une relic 57 à ce prix c'est le rêve
J'ai vu cette boutique "stratosphere" Y'a des trucs que j'aimerais y acheter mais n'y a t'il pas un risque du fait que ce vendeur se trouve aux USA me semble t'il? (genre frais de douanes, perte du colis et dur a retrouver, ou ce genre de truc)
Y avez vous deja commander et ca c'est bien passer? merci de vos reponses qui arriveront j'espere :p
The edge est une legende:) c'est normal, c'est le guitariste de U2:)
pepete
  • #6
  • Publié par
    pepete
    le 06 Nov 06, 23:42
faites gaffes que sur la page qu'on vois les prix sont affiché en dollars canadiens ! je suis d'accords que les prix sont violents des fois , nottemment ce soir ou je voulais me prendre un manche Ri 57 qui viens de passer a 480 $ US ! ca fait vraiment trop , mais y'a des choses hyper interessante !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Orthodoxyn
ptin moi qui veut faire du biloutage sur une pelle pas cher O_o
les corps a 1,12$ canadien ça te fait moin d'1 €
après faut voir les FDP mais a mon avis ça reste quand même un prix ... sympa =)

edit 47$ pour la france je vais poser la question par rapport a une grosse commande vu que jsuis pas interessé que par un corps
Qwack
  • #8
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Nov 06, 00:22
Astral Abortis a écrit :
ptin moi qui veut faire du biloutage sur une pelle pas cher O_o
les corps a 1,12$ canadien ça te fait moin d'1 €
après faut voir les FDP mais a mon avis ça reste quand même un prix ... sympa =)


Glam ND
Astral Abortis a écrit :
1 EUR = 1,43807 CAD

http://cgi.cafr.ebay.ca/2006-A(...)wItem


Tu ne crois tout de meme pas que les encheres restent à ce niveau ? A 1$ ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Orthodoxyn
non bien sur faut gerer ^^
mais même franchement c'est sympa comme truc
Kent Frusciante
Bonjour à tous,

Petit déterrage pour ceux qui serait encore tenté par l’aventure d’acheter sur ce site.
J’y ai acheté la semaine dernière un manche RI57 (MIJ) pour remplacé celui de la std MIJ de 89 dont les frettes arrivaient en fin de vie.
Bon entre 250-300€ un refrettage ou 477€ le manche fdi (et mécaniques) avec frettes neuves et avec le look historiquement correct bah je me suis fait plaisir.
Sauf que,
477€ le manche (avec Fdp)
117€ de taxes et suivi dossier UPS
Quasi 600€ le manche!
Bon je ne regrette pas quand même la guitare est repartie pour plusieurs décennies et elle a un look d’enfer maintenant…
Larry Carton
Kent Frusciante a écrit :
Bonjour à tous,

Petit déterrage pour ceux qui serait encore tenté par l’aventure d’acheter sur ce site.
J’y ai acheté la semaine dernière un manche RI57 (MIJ) pour remplacé celui de la std MIJ de 89 dont les frettes arrivaient en fin de vie.
Bon entre 250-300€ un refrettage ou 477€ le manche fdi (et mécaniques) avec frettes neuves et avec le look historiquement correct bah je me suis fait plaisir.
Sauf que,
477€ le manche (avec Fdp)
117€ de taxes et suivi dossier UPS
Quasi 600€ le manche!
Bon je ne regrette pas quand même la guitare est repartie pour plusieurs décennies et elle a un look d’enfer maintenant…


600 balles pour un manche fender jap 57...
Tu trouves facilement des manches Fender de type 57 pour moins de 400 €, il suffit d'aller chez son équivalent français "France Guitare", il doit en avoir chez Thotho aussi.
Après c'est du mex mais bon, pour une partcaster de toute façon...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Fender...