American Series Standard Stratocaster!

Forum Fender
Forums
Heavy Janick
Bonjour à tous!

J'apprécierais beaucoup quelques commentaires sur votre expérience avec une stratocaster standard de série americaine! puisque je projette d'en faire l'achat dans 1 mois

Merci !

P.S. Dites moi tout!
lestatdeparis
salut

sur le site de fender tu peux ecouter une petite demo de cette guitare
Guild GAD 50
MetalLover
ouais trop fiab !!!! :p
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
DOCTOR D
Tres confortable a jouer, ça sonne bien strat (c'est couillon comme remarque mais ça n'a pas toujours ete le cas...). Ultra polyvalent mais bon ce n'est pas une surprise...

Par contre a ce niveau de prix je regarderai de plus pres certains modeles Blade, a ta place, il y en a de bien plus convaiquants a mon sens (le seul pb des Blade c'est la revente car chez nous c'est Fender, Gibson avant tout...).
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Heavy Janick
Ouais...que pensez- vous le prix offert dans quelques magasins se fixent à 1160 $ Canadien pour une stratocaster de série américaine standard?

Achter à l'occaz...je suis trop sur..puisque je considère que c mon investissement à long terme donc... quelque chose de neuf, et moi le premier à la jouer
korma
  • #7
  • Publié par
    korma
    le 28 Mar 04, 12:21
J'en est trouvéun d'occasion à 550 euros ! Je ne suis pas dessus, moi qui crachait sur les fender avant etbien j'ai bien ravalé ma salive !
FandeQuo
C'est qui ce mec sur ton avatar ??? celui qui jou avec les Guns ??
Ed Ved
  • #9
  • Publié par
    Ed Ved
    le 28 Mar 04, 15:36
Greg L. a écrit :
Puis des Strat' US, il y en a suffisament en occaz' ... pas la peine d'en acheter une neuve, sauf coup de coeur spécial ou très bon prix en magasin.



moi je l'ai acheté neuve, impossible d'en trouver une d'occaz dans ma region

En ce moment sur guitare électrique et Fender...