Avis manche Strat Standard Mex

Forum Fender
Forums
JulianC
  • Publié par
    JulianC
    le 30 Déc 2011, 19:12
Salut !

Je sais que au niveau des micros les strats standard mexicaines c'est pas vraiment ça.

Mais au niveau du manche vous en pensez quoi ? Gros ? Agréables ? Désagréables ?

Je sais que c'est très personnel la satisfaction qu'apporte à chacun un manche mais j'aimerais quand même vos avis si vous avez eu l'occasion d'en essayer
SAMYNOU63
leur manche est agréable. pas pire qu'une US. Mais la finition au niveau des frettes peut ne pas être au rendez-vous. à contrôler avant achat.
JulianC
  • Publié par
    JulianC
    le 30 Déc 2011, 20:07
Dac merci pour ton avis
  • Publié par
    elfe12
    le 30 Déc 2011, 21:32
Je trouve aussi le manche agréable à jouer après c'est différent qu'avec des guitares haut de gamme si tu as l'habitude de jouer dans cette catégorie de guitare (et encore ca dépend des grattes) mais certaines on en effet des défauts au niveau des frettes auquel cas il vaut mieux aller voir un luthier quoique on puisse poncer soit même selon l'étendue du travail. Enfin je m'égare
JulianC
  • Publié par
    JulianC
    le 30 Déc 2011, 21:53
Dac merci
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    pheno
    le 05 Janv 2012, 06:17
pareil dans l'ensemble je trouve la finition manche assez bonne,reste plus qu'a essayé
Kazoo Hero
J'en ai essayé une ( SSS ) Mex et j'ai trouvé le manche plutôt agréable, ça glisse bien ( je suis sur Les Paul ) après le mec avec un tirant de bucheron donc je galérais pour les bends mais sinon c'était bien

En ce moment sur guitare électrique et Fender...