Avis sur la epiphone special II

Forum Epiphone
Forum
J'ai besoin de votre avis sur la epiphone special II, je crois bien qu'elle est vraiment bas de gamme comparé aux autres lespaul. mais est-ce que ça serait une bonne guitare pour débuter vu que je peut l'avoir à 150$ (100 euros) ?

merci
clapton57
C'est une guitare pour débuter assez typé métal
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Acefreshley
Si tu as les moyens essayes de te procurer une lespaul standard c'est pas trop cher ( ici en europe on peut la trouver à partir de 250 euros ) et niveau qualité c'est déjà beaucoup mieux !
Guitarist from outer space :-)
Vengeur masqué
clapton57 a écrit :
C'est une guitare pour débuter assez typé métal

Alors là je suis pas convaicu....
Pour en avoir une en deuxième guitare je ne la trouve pas tro typé métal....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
clapton57
Elle a un son plsu métal que les squier
Acefreshley
juste un petit truc qui me gène... vous parlez de quel modéle de la série "special" : lespaul, SG ?
Acefreshley a écrit :
juste un petit truc qui me gène... vous parlez de quel modéle de la série "special" : lespaul, SG ?

elle a la forme d'une lespaul, mais sur le site de gibson elle n'est pas dans la catégorie lespaul .

et puis non j'ai pas les moyens pour une lespaul standard, elle est dans les 700$ (475Euros). mais est-ce que la special II ferait l'affaire pour jouer du punk rock ?
Acefreshley
8O et quand je pense que l'epiphone Ace Frehley était à peine à 500 euros chez vous quand j'ai commandé la mienne ! et une LP 100 HS ? ça vaut 250 euros chez nous et là encore la qualité sera bien meilleure.