Avis sur une Strat mij inconnue

Forum Fender
Forums
entwine13
Bonjour,

Voilà je voulais me faire un petit projet d'upgrade sur une base plutot sympan et j'ai trouvé une ptite strat mij de marque inconnue.
Avec un réglage truss rod comme les musicman..
Je vais surement voir la guitare mais je voulais avoir l'avis de quelques connaisseurs du fofo sur des vieilles strat vintage...

Le monsieur en demande 180€ pour info.

Pour les photos:

Merci beaucoup pour vos réponses ^^
MusashiChan
Tu t'en fout, prends la à 150€ si elle sonne, au pire tu upgrades les pièces qui peuvent être faibles. Toujours bon à prendre.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Nov 2011, 17:03
Vu d'ici ben heuuu et on entend rien
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Nov 2011, 17:31
Faut juste voir si justement des choses comme le truss rod ne sont pas HS, parce que cela remet en cause la vie même de la guitare (changer le manche sur une gratte de ce prix..)
Puis si tu peux lui faire démonter un peu l'accès au vibrato pour voir si c'est du contreplaqué ou du bois style tilleul ou autre.
Parce qu'après, mettre des micros au fond d'une cagette..

Enfin, voilà, la logique.

MusashiChan, ton site vintage est extra : t'as plein de fans !
MusashiChan
pouët 26 a écrit :
Faut juste voir si justement des choses comme le truss rod ne sont pas HS, parce que cela remet en cause la vie même de la guitare (changer le manche sur une gratte de ce prix..)
Puis si tu peux lui faire démonter un peu l'accès au vibrato pour voir si c'est du contreplaqué ou du bois style tilleul ou autre.
Parce qu'après, mettre des micros au fond d'une cagette..

Enfin, voilà, la logique.

Merci, plus trop le temps...

Sinon oui tu devrais voir rapidement si la guitare a du potentiel, manche droit etc.
entwine13
Ouais, c'est sur... si je démonte le jack je peux déja le voir si c'est du bois de cagette non?

perso j'en ai très rarement vu des strat avec le réglage truss rod en fin de manche et encore moins sur des guitare premier prix mais bon je peux me tromper...
entwine13
pouët 26 a écrit :

Le con! j'ai jeté un grille pain qui s'est vendu à 30€ sur son site!!!
MusashiChan
entwine13 a écrit :
Ouais, c'est sur... si je démonte le jack je peux déja le voir si c'est du bois de cagette non?

perso j'en ai très rarement vu des strat avec le réglage truss rod en fin de manche et encore moins sur des guitare premier prix mais bon je peux me tromper...

Des réactions ?
Invité
  • Invité
MusashiChan a écrit :
entwine13 a écrit :

Des réactions ?

moi, j'en n'ai pas vu de mes yeux, mais je sais que ça existe, et c'est pas du premier prix :

http://home.provide.net/~cfh/5(...).html

cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
[quote="pouët 26"]
MusashiChan a écrit :

moi, j'en n'ai pas vu de mes yeux, mais je sais que ça existe, et c'est pas du premier prix :

http://home.provide.net/~cfh/5(...).html

la sienne a l'air en meilleur etat
bon 150€ pour une marque inconnue si on peut voir de prés ce que c'est pourquoi pas mais ça me parait cher comme loterie
entwine13
c'est en massif ces grattes à ce prix la??

En ce moment sur guitare électrique et Fender...