Carrément... une pétition... COOOL

Forum Fender
Forum
Bon, je viens de voir ça et je partage, c’est une pétition pour que Fender propose des frettes inox en option ou sur des version modernes...

https://www.change.org/p/fende(...)frets

Je l’ai signée, après 3 refrettages de ma Strat 69 j’ai décidé d’essayer un refettage en Jescar « stainless steel » jumbos et depuis trois ans je suis aux anges, elle sonne pareil mais avec des bends super doux, comme sur des frettes neuves mais tout le temps et surtout un meilleur sustain (après les jumbos sont assez efficaces comme taille)

Bref je suis pour cette pétition même si c’est un peu dingue et en plus en tant que pharmacien c’est un autre confrère français j’imagine qui a créé le truc (son nom fait mention de pharma) donc c’est marrant de voir que la Strat est devenu un sport de mec bien rangé haha
tataz
  • #2
  • Publié par
    tataz
    le 31 Aug 17, 14:06
Même si je ne me fais guère d'illusions sur l'issue de l'initiative, j'ai signé pour le principe. C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai plus de strat, bien que ce soit un de mes modèles favoris. J'avais entre autres une STD US 91 dont les cinq premières frettes ressemblaient à des couteaux à pain alors que la belle avait à peine 4 ans, scandaaaaale ...
rhino
  • #3
  • Publié par
    rhino
    le 31 Aug 17, 20:10
Signé.
casseoreille
Signé car Fender exagère depuis le temps que ses clients lui font des remarques, cette marque poursuit sa politique commerciale surprenante, incohérente, à la limite de l'honnêteté : mêmes frettes pour une Squier, une Mex, une US, une Custom!

Le client, qu'il mette quelques centaines d'euros ou quelques milliers d'euros se retrouve avec des frettes indignes de cette marque prestigieuse qui traîne à procéder à tout changement pour des raisons bassement économiques!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...