Changement de micros pour une Epiphone Zakk Wylde

Forum Epiphone
Forum
  • Publié par
    Ozzy27
    le
Bonjour,

je trouve les micros EMG 81/85 bien, mais je cherche a vrai dire un peux plus de polyvalence.

Je pensais a un Dimarzio Superdistorsion DP100 ainsi que à un Dimarzio PAF DP-103.

Ou alors je pensais a un couple P-90

Sinon dit moi des micros qui seraient assez polyvalent qui me permetterais de faire du rock/hard-rock mais qui pourraient aussi subir des grosses disto sans êtres baveux

Merci
" On dit qu'il faux arrêter de boire car on risque de mourrir, mais dans la vie on risque de mourrir. C'est pour ça que je ne m'arrêterai pas de boire ! " ;)
Fenson66
Le couple classique : Seymour Duncan SH4/SH2 ou SH1 ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    Ozzy27
    le
je connais pas ce couple, il est bien pour faire du rock comme du métal?
" On dit qu'il faux arrêter de boire car on risque de mourrir, mais dans la vie on risque de mourrir. C'est pour ça que je ne m'arrêterai pas de boire ! " ;)
  • Publié par
    Ozzy27
    le
en fin de compte je vais prendre le kit Seymour Duncan Blackouts AHB-1.
Plus performant que des EMG81/85 et plus polyvalents
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
En même temps (et c'est pas pour te faire chier hein) : pourquoi prendre une zakk wyldde si c'est pour ensuite devoir changer les micros ?

(on fait tous des erreurs hein moi le premier ! ^^)
  • Publié par
    Ozzy27
    le
je connaissais pas ses micros quand j'ai choisis cette guitare (il y a environs 2 mois et à vraie dire c'est ma première guitare a moi (celle que j'avais avant était une Behringer stratocaster prété par mon cousin donc voila ...)) j'ai lu pas mal d'avis sur les Blackout et ils disent tous que les Blackouts sont au-dessus des EMG81/85

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...