Changer de micro sur une épiphone???

Forum Epiphone
Forum
LseKarS
  • LseKarS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LseKarS
    le 26 Sep 2005, 17:39
voila j'explique ma question
alors il est que...je viens d'acheter une Jackson RR5 randy rhoads(blanche)..
tout ca roule sur un jcm 800 et un jpm!!
et le fait est que j'ai toujour ma 1er guitare qui stagne la...puisque quand je branche ma Jackson ben les murs tremble,les aigus sont d'enfer et les mélodies affolente!!par rapport à mon épiphone les paul gothic qui traine un peu meme beaucoup...donc je voudrais savoir si je devrais changer de micro,comme mettre des alnico II pro ou alors des di marzio...
dites moi quoi et si vous avez des conseils à me donné pour la customiser(les paul) je serai ravis que vous me disiez qu'est ce et quoi!
merci à l'avance
jesuswasapunk
moi je dirais comme tout le monde une sh4 de seymour duncan en aigu et un sh1 . Le couple micro par excellence que tout le monde aime, parce que sa sonne bien. Sinon dans les gibson des burstbucker ou 490/498T les classiques monté sur lespaul. Sinon dimarzio un paf?

bon jespere que ceci peut t'aider...
Ps: j'ai un sh4 sur ma lespaul, jen suis pas mécontent...
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
sunglasses
Conseil: oui, change de micros. Mais ne te cantonne pas aux deux marques qu'on trouve chez TOTAL GUITAR (DiMarzio et Seymour Duncan), tu as des marques qui font des PAF très bons (leur fabrication n'est plus un secret pour personne...) pour trois fois moins cher...

Au hasard (ceux que je connais le mieux) = Schaller Golden 50, des reissue de PAF Gibson vintage (micros allemands), sustain MONSTRUEUX et gros son au RDV. En plus les sons clairs sont magnifiques (notamment avec le micro manche).

Car mettre des DiMarzio à 150 EUR pièce sur une Epi je trouve ça dommage... Les Schallers Golden 50 valent 45/50 EUR pièce et n'ont pas à rougir face aux Seymour Duncan 59... Crois moi...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...