AZ47P2K, la nouvelle superstrat d'Ibanez

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    Bruce50
    le
ce serait bien de noter les effets utilisés pour se faire une idée réelle, il faut aussi une démo sans effet, en rythmique et en solo ! avec une distorsion on n'a pas une vraie demo de cette guitare !
Doc Loco
Ce que j'aime chez Ibanez, c'est leurs noms super attractifs
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
imagine prononcé en japonais
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bruce50 a écrit :
ce serait bien de noter les effets utilisés pour se faire une idée réelle, il faut aussi une démo sans effet, en rythmique et en solo ! avec une distorsion on n'a pas une vraie demo de cette guitare !
Il y a des rythmiques en clean entre 1'09" et 2'20".

Je garderai ma SEW761FM (SSH avec Dimarzio également) plus sobre, moins luxe et moins chère.
  • Publié par
    Bruce50
    le
J'avais acheté une guitare Ibanes AZ24S1-TBX, elle était injouable, des cordes trop hautes, des frettes non alignées (donc des notes bloquées)
un vibrato bloqué, il fallait appuyer de toutes ses forces à 2 mains pour le débloquer, meme en réglant la tension des ressorts, en changeant les tirants de cordes, bref je l'ai retournée et j'ai opté pour une autre guitare : Schecter C1 Exotic ! un vrai régal, un manche parfait, une hauteur de cordes au ras des 24 frettes etc.... c'est vrai un peu plus chère que l'Ibanes retournée, mais c'est le jour et la nuit !

Ibanes AZZ24S1-TBX

Guitare Schecter C1-Exotic
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
je la trouve assez jolie .... la Schecter.
  • Publié par
    Bruce50
    le
La Schecter est non seulement belle, bien finie et surtout facile à jouer ! pour un prix correct !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
Ce que j'aime chez Ibanez, c'est leurs noms super attractifs

Et très simples à retenir
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...