COPIE DE IBANEZ JEM !!!

Forum Ibanez
Forums
JEM ADDICTION
voila un forumeur de g.com bien mal veillant!!!

http://cgi.ebay.fr/Guitare-Iba(...)wItem

moi si je dis ca c est pas pour balancer ou quoi que ce soit!!! Mais pour un gars qui a un certains niveau de gratte et qui a deja vendu une vrai jem sur ce forum... faut pas laisser passer.....
10 th #041
10 th #314
DNA
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Mar 08, 10:48
Ouais c'est sur c'est de la contrefaçon là, certes il le mentionne ce qui est en soit honnete de sa part et il ne cache rien, mais c'est quand meme de la revente de contrefaçon. Mais de la à dire mal veillant, il n'est pas en train d'essayer de la vendre comme etant une vraie.
Derfatot
J'aime pas ce qu'on devient depuis Sarkozy..
Putain, je sais pas, va dans un champ, ramasse des fleurs,
..merde, il a pas dépouillé ta grand mère ou tué Carla Bruni.. J'ai pas d'affinités pour ce mattrach, qui n'est qu'un m'as tu vu ( de talent ) selon moi mais de là à lui faire des emmerdes, ou va t'on ?


Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
bicul
  • #5
  • Publié par
    bicul
    le 06 Mar 08, 10:54
Oui là il s'est fait démasqué lol, c'est sûr que si on lit bien son annonce, on comprend que c'est pas une vrai Ibanez, mais je pense qu'il aurait du être encore plus claire concernant le fait que ce soit une contrefaçon.
Après question dénonciation : au moins les personnes sont informées et ne sont pas dupées.
Si il veut prendre le risque de se faire prendre c'est son problème...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
reivax64
Bah, il y a pas vraiment d'arnaque à proprement parler. Il vend une contrefaçon en tant que contrefaçon. (ce qui reste illégal)
vai4
  • vai4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    vai4
    le 06 Mar 08, 10:57
Oui, je serais moins dur sur ce cas que sur le dernier que tu nous avais déniché
Là, prix de départ un euro, pas de prix réserve, on ne te dit pas que c'est une jem contrairement à l'autre annonce qui était carrément litigieuse. Après, ça reste de la vente de contrefaçon mais au moins il n'a pas l'intention d'escroquer les acheteurs peu avertis en la faisant passer pour une vraie.
vai4
  • vai4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    vai4
    le 06 Mar 08, 11:00
Derfatot a écrit :
J'aime pas ce qu'on devient depuis Sarkozy..
Putain, je sais pas, va dans un champ, ramasse des fleurs,
..merde, il a pas dépouillé ta grand mère ou tué Carla Bruni.. J'ai pas d'affinités pour ce mattrach, qui n'est qu'un m'as tu vu ( de talent ) selon moi mais de là à lui faire des emmerdes, ou va t'on ?




s'il vous plait les enfants, on est d'accord ou pas, on dénonce on argumente, on s'engueule éventuellement mais évitons systématiquement d'invoquer les pages les plus noires de notre histoire pour une annonce sur ebay, non ? Question de mesure
bicul
  • #9
  • Publié par
    bicul
    le 06 Mar 08, 11:00
Derfatot a écrit :
J'aime pas ce qu'on devient depuis Sarkozy..
Putain, je sais pas, va dans un champ, ramasse des fleurs,
..merde, il a pas dépouillé ta grand mère ou tué Carla Bruni.. J'ai pas d'affinités pour ce mattrach, qui n'est qu'un m'as tu vu ( de talent ) selon moi mais de là à lui faire des emmerdes, ou va t'on ?




d'accord pour ce qui est de ce président de m***e, par contre je pense que le but dans ce cas est de prévenir les gens pour pas qu'ils se face avoir. Le principal c'est que la personne qui achète la gratte sache que c'est une contrefaçon, c'est quand même pas cool d'arnaquer les gens.

edit : il n'y a marquer nulle part dans son annonce que c'est une contrefaçon asiatique, on pourrait penser que c'est une ibanez bas de gamme façon jem...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
caribou71
surtout que dénoncer ce type de ventes, en gros refiler une sous-merde copie JEM via ebay, est utile à mon sens.

C'est pas parce qu'on branche une copie JEM dans un multi effet, qui va bien masquer le son, que la gratte vaux quelque chose.
JEM ADDICTION
Derfatot a écrit :
J'aime pas ce qu'on devient depuis Sarkozy..
Putain, je sais pas, va dans un champ, ramasse des fleurs,
..merde, il a pas dépouillé ta grand mère ou tué Carla Bruni.. J'ai pas d'affinités pour ce mattrach, qui n'est qu'un m'as tu vu ( de talent ) selon moi mais de là à lui faire des emmerdes, ou va t'on ?




LOL !! image fou .... mais c est n importe quoi...
Suffit pas de bien jouer de la gratte pour excuser ca..

Des sujets parlant de fausses et autre copies de jem .. y en a ... pffffffff j ose pas dire combien..

Moi ce que je trouve nule c est les réactions des gens.. ta ta ti ta ta ta.. allez le colabo...MAIS PUNAISE C EST BELLE ET BIEN UNE FAUSSE IBANEZ ... OHHHHHHH

on ouvre les yeux.. la ¨¨ et le pretexte de la lacher a un euro.. ! c est une excuse bidon.. De plus ce jeune guitariste connais bien l instrument qu il a en mains puisqu il a vendu une jem sur ce site..
alors ouvrez les yeux.. et arretez avec vos remarques inutiles...

C EST UNE COPIE VENDUE PAR QUELQU UN SANS SCRUPULE..
Il pourait avoir la franchise de dire que les micros sont comme ca .. que le floyd est comme ca.. et voila...
Non il prefere laisser le doute ....
ou alors il y connait rien aux jem Flower patern....
10 th #041
10 th #314
DNA
Derfatot
Je suis désolé ! Mais déjà je suis pas un enfant, et çà me désolé justement de voir de tels comportements de cours de récré, alors n'inversons pas les rôles, çà fait un moment que je vois Jem Addiction sur les forums et je sais que c'est un mec sérieux !
Mais franchement y a comme une montée de dénonciation en ce moment sur guitariste.com que tu pourras difficilement nier ! Et çà, désolé, mais çà me navre !!! BEAUCOUP !
Alors oui la contrefaçon et son recel c'est illegal ! Et BOUH BOUH BOUH et REBOUH!!
De là à attendre qu'une enchère soit entrée, presque à l'heure près !, dans les dernières 24h. pour faire son "coup d'éclat" et que le mec ne puisse pas la retirer de la vente ! Là je suis désolé mais le procédé est discutable également !
Surtout que çà fait longtemps que vous l'avez vu cette guitare pour certains, sachant que dès qu'il y a une jem ou assimilée qui pointe son nez, on a de bons afficionados sur le coup dès les 1ères heures !
Alors me là fait pas "les enfants" non plus, quand justement ces procédés de dénonciation relèvent de la cour de recré d'une maternelle !
Et désolé pour Sarkozy, je suis apolitique.. Mais regardez à nouveau V pour Vendetta, et je pense que vous y trouverez des similitudes.. NAVRANTES !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Je sais ce que tu dis Jem, et ce n'est pas sur toi que c'est dirigé, mais merde !
Comme tu l'as dis çà fleurit de partout ces topics, et c'est pas le tien en particulier, mais je m'alarmes, c'est tout !
C'est un truc dans l'air du temps, et c'est çà que je critique ! Car çà n'apportera rien de bon.. Même si le principe de base est louable.. Aussi parce que derrière çà il y a souvent, parfois juste une once indecelable, de jalousie et de frustration
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
JEM ADDICTION
hey.. d une part la politique en france je m en ballance et d autre part je vois cette annonce que maintenant....
le plus navarant c est que le gosse est bien conscient ... et surtout...que sa semble passer pour normal maintenant...!!

comme un gosse de 6 ans avec un telephone portable ou un gamin de 10 ans qui visualise des videos de cul sur le net ..

bref... vaut mieux etre bien averti ...

.
10 th #041
10 th #314
DNA
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Mar 08, 11:14
Par contre il la vend quand même comme si c'etait une Ibanez type JEM, donc pour lui c'est quand meme une ibanez, alors que pas du tout.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...