Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COPIE DE IBANEZ JEM !!!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • #30
  • Publié par
    Gl@sh
    le 07 Mar 08, 00:18
+1
Je n'aime pas du tout ce comportement.... Moi si j'étais l'acheteur je lui balancerai la gratte dans sa gueule...
ZeGlobox
L'annonce a été supprimée juste apres la vente
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Jeanjac
JEM ADDICTION a écrit :
et maintenant en voyant qu elle est vendu a plus de 800 euros!! qui dis quoi!!
Pure arnaque c est tout !!!
http://offer.ebay.fr/ws/eBayIS(...)37939

et arretez avec vos photos et autres excuses.;
ca puait l arnaque ;;;; et en voyant un mec de chez g.com qui vend ca.. mais punaise ouvrez les yeux....

Un gamin qui fait deux secondes de taping avec une guitoune qui ressemble a une merveille a 2500 euros:: me dites pas que ca fait pas vendre!!!

A bon entendeur..... bonne nuit!!!


Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est de l'arnaque, d'ailleurs dans l'annonce, c'était inscrit "Ibanez type Jem", je voudrais vendre ma "vraie" JEM, je n'écrirais pas autre chose.
C'est honteux, c'est tout. Ce mec mériterait des poursuites judiciaires, c'est un escroc.
Et pour les autres qui t'on dénigré, il faudrait qu'ils relisent l'histoire, si Hitler avait été pris dès le départ pour ce qu'il était, on aurait peut être évité des catastrophes.
La complaisance à ne pas confondre avec la bienveillance est la pire des choses.
Merci de nous avoir signalé cette arnaque.
scanlan75018
mouais, vu que l'annonce est supprimée, ca peut aussi vouloir dire que le vendeur a volontairement sabordé l'enchère (pas dur d'autoenchérir sur sa propre enchère) et qu'il a viré l'annonce ensuite pour pas avoir d'emmerdes...

sinon, la contrefacon, c'est nul, d'autant plus que c'est vraiment souvent un cache misère.
Certes l'objet ne devrait pas être en vente
Cependant, si un mec est assez con pour mettre 800 euros là dessus, alors que bon, il me semble avoir vu une annonce à moins de 200 euros en prix fixe un peu partout, faudrait vraiment qu'il soit stupide...

Ah tiens sinon, un petit article marrant l'autre jour dans le Canard Enchaîné.

Denis Olivenne, patron de la FNAC et pourfendeur de la copie illégale, vend dans ses magasins des pirates (style bootleg) DVD de concerts de grands groupes (Style Queen Live à Budapest)
Curieusement, c'est de la contrefaçon et çà n'a pas fait bcp de vagues cette histoire... Parait il que c'est pas la faute au distributeur, mais aux maisons de disques...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ZeGlobox
scanlan75018 a écrit :
mouais, vu que l'annonce est supprimée, ca peut aussi vouloir dire que le vendeur a volontairement sabordé l'enchère (pas dur d'autoenchérir sur sa propre enchère) et qu'il a viré l'annonce ensuite pour pas avoir d'emmerdes...

sinon, la contrefacon, c'est nul, d'autant plus que c'est vraiment souvent un cache misère.
Certes l'objet ne devrait pas être en vente
Cependant, si un mec est assez con pour mettre 800 euros là dessus, alors que bon, il me semble avoir vu une annonce à moins de 200 euros en prix fixe un peu partout, faudrait vraiment qu'il soit stupide...

Ah tiens sinon, un petit article marrant l'autre jour dans le Canard Enchaîné.

Denis Olivenne, patron de la FNAC et pourfendeur de la copie illégale, vend dans ses magasins des pirates (style bootleg) DVD de concerts de grands groupes (Style Queen Live à Budapest)
Curieusement, c'est de la contrefaçon et çà n'a pas fait bcp de vagues cette histoire... Parait il que c'est pas la faute au distributeur, mais aux maisons de disques...


Ouai.. j'me suis d'ailleurs fait avoir... J'ai acheté a la fnac, un DVD Live de Guns 'n roses... Pour decouvrir une pauvre VHS pourrie mal numerisée (avec l'OSD du magnetoscope en prime !! )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Derfatot
Je crois pas que quelqu'un ait mis 800 euros là dedans, c'est un scénario peu probable, par contre celui de scanlan tient la route .. Connaissant un peu ebay..
Même le port en colissimo à 50 euros pour une guitare sans étui semblait vouloir dissuader l'acheteur éventuel !
De toute façon la vérité on la connaitra jamais et c'est peut être pas plus mal non ? Il nous reste notre guitare à gratter !!
Je fais aussi parti de ces gens qui ont acheté une dvd de Van Halen à la Fnac numérisé bof bof ( 9.90 euros ! ) mais bon ce ne sont que des extraits des K7 Right here, right now et new haven !! Pourtant les photos sur le boitier semblaient indiquer un concert différent !!!
Et en ce qui concerne Hitler, avant de relire l'histoire, il serait déjà bien de commencer par relire le topic ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
ZeGlobox
Sur mon DVD de guns... y'avait une photo du premier lineup avec izzy et steven... C'est aussi pour ca que j'ai acheté le dvd... manque de bol.. le concert est un de la tournee use you illusion.. avec matt sorum
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
narfi1
ça frôle le délire, un mec soi disant apolitique qui parle de politique de comptoir a chaque post, des références hétéroclites qui n'ont pas grand rapport avec l'affaire. Et surtout on voit le principal concerné qui passe de "gentil vendeur mal organisé" quand il vend sa gratte a 250€ a un type qui a probablement sabordé consciencieusement son annonce. Faut arreter la picole les gars ça rime a rien comme débat. Le type aurait appelé les flics ok mais la il en parle sur g.com ou il y a plusieurs de dizaine de post par jour faudrait peut etre arreter de le traiter de collabo. De n'importe quel coté que vous vous placiez essayez d'avoir d'autres arguments que ceux qu'on entend a la civette du coin.
Vends Ampli N.O.S + Cab 4*12 2000E
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vends Clavier arranger Roland E-50 700E
https://www.guitariste.com/for(...)46940
Vends Ampli basse Hartke HA2000 + Cab 1*15" 500E
https://www.guitariste.com/for(...)46967
Derfatot
Je respecte ton opinion.
Ton interprétation par contre n'en est pas moins délirante, mais soit ..
Ceci dit le fait que l'annonce ebay soit supprimée est un mal pour personne finallement.. On pouvait y lire une discussion des dernières 24 heures ( impossible alors de retirer un objet de la vente ), de Duflanau à Mattrach, sur un ton très incisif, disant qu'il allait y avoir une plainte.. Bref ! Pour tout dire..
Cette histoire me pète les burnes, pour rester dans le ton "civette" !
Vous n'avez qu'à aller le trouver là et y aller frontal !
https://www.guitariste.com/for(...).html
Et puis, vous n'aurez pas de mal, groupés on se sent toujours plus fort
Dire que je me mouilles pour un mec que je ne connais pas et dont je ne supporte ni le jeu, ni l'attitude, ni les frais de port ! ni la tête de robot quand il joue
Le jour où vous serez capable d'une telle "distance" vous me considérerez en héros !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Si si complètement Seb', je trouve çà dégueu.. C'est pour çà que dans le doute, je n'éditerais pas mes posts sur ce topic comme je comptais le faire
Maintenant je dois être devenu un "vieux con" mais 800 euros c'est une somme.. Surtout pour un gamin de 18 ans !
Je me dis qu'on ne balance pas une telle somme sans un minimum d'investigations et de renseignements au préalable.. si ? Et là c'était marqué partout que c'était pas une Jem Originale.. Il avait même mis les mails des gens qui dénoncait l'escroquerie dans son annonce..
En tout cas, depuis le début, je suis clair, je trouve çà dégueu ( et puis c'est illegal point barre ) et je trouve l'intention de JEM ADDICTION, saine et louable MAIS que si on fait le boulot des marques et des politiques, on n'est pas dans un jeu... Et qu'il faut bien savoir la portée de ses actes, à savoir connaitre ce qu'encoure légalement la personne en face, et là dessus mon intention principale était de dire "tout celà en vaut il vraiment la peine ?".. D'accord Mattrach n'ira certainement pas faire 5 ans de prison et n'aura pas 372 000 euros d'amende ( et encore qui sait après tout ? ) mais déjà, le griller, lui faire saborder sa vente, rendre sa position impossible sur ebay et guitariste.com.. Qui sommes nous pour générer çà ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
narfi1
ne respecte pas mon opinion car je ne l'ai pas exprimé ce qui me saoul c'est la mauvaise foi (le mec vend sa guitare pas tres cher ça va et si elle part a 800€ c'est surement qu'il a auto encherie) alors que vous n'en savez rien et ça me saoul aussi d'entendre parler de politique, de voir le nom de sarko et carla partout dans les post a chaque fois qu'il y a une annonce du genre alors que j'ai du mal a voir le rapport/

Citation:
J'aime pas ce qu'on devient depuis Sarkozy..
Putain, je sais pas, va dans un champ, ramasse des fleurs,
..merde, il a pas dépouillé ta grand mère ou tué Carla Bruni.. J'ai pas d'affinités pour ce mattrach, qui n'est qu'un m'as tu vu ( de talent ) selon moi mais de là à lui faire des emmerdes, ou va t'on ?


purée j'aime pas la dellation non plus et ça me parait exagéré de deposer une plainte mais ton post c'est du grand n'importe quoi tu peux me dire ce que la politique a a voir la dedans? il y a de l'arnaque et de la dellation uniquement depuis 6 mois? c'est ce que je te reproche c'est d'avoir des arguments hors sujets pas ton opinion par rapport a ça. Serieux le panurgisme c'est pas bon les gars.
Vends Ampli N.O.S + Cab 4*12 2000E
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vends Clavier arranger Roland E-50 700E
https://www.guitariste.com/for(...)46940
Vends Ampli basse Hartke HA2000 + Cab 1*15" 500E
https://www.guitariste.com/for(...)46967
scanlan75018
bah acheter sur ebay sans s'y connaître et surtout sur de telles sommes, ca frôle l'inconscience
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
Tu as raison Narfi, çà n'a rien à voir..
" Mode énorme hors sujet ON " =
Disons que j'ai connu une époque où les musiciens formaient une grande famille, solidaire.. Pas si lointaine d'ailleurs, et que depuis 6 mois, ( et oui !) je trouve le ton sur les forums changé, on voit des choses un peu inédites "bouillir" ici.. Parfois je me demandes ce qui a pu briser cette solidarité, générer cette méfiance, créer ces oppositions entre les gens.. Alors je regardes autour de moi, et je vois qu'un mec est arrivé au pouvoir avec des arguments sur la peur, la sécurité, sur le chacun pour soi, sur les parasites qui vous prenne votre argent ( intermittents, chomeurs, .. ) et j'en passe.. Alors je me dis, certainement à tort, qu'indirectement çà doit avoir une portée, même inconsciente, car je ne t'apprends pas qu'en plus, économiquement actuellement c'est la merde..
Mais je me trompes certainement, et je ne devrais pas faire état de mes divaguations sur ces forums, là dessus tu as raison .. C'est sorti comme çà ! Et puis si la musique change, si les musiciens sont opposés de + en + pour des broutilles.. C'est qu'ainsi va la vie ! Et qu'on n'a pas à regretter ce qui est passé ( je sais que bcp des 1ers inscrits ici, dont je ne fais même pas parti, ont quitté le site pour aller sur d'autres déplorant le changement de ton, ceux là pourraient peut être mieux en parler que moi..) Moi je m'en fous, mais c'est vrai que je suis là depuis 2003 et que je trouve aussi que çà va pas toujours en s'arrangeant
" Mode énorme hors sujet OFF "
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
scanlan75018
dellation écrit comme çà, çà me fait penser à autre chose...

De quoi faire des contrepèteries subtiles...

Genre : ce midi, Josiane a bouffé seule dans son coin, encore étourdie d'avoir fait une bonne dellation
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
narfi1
--------------------------------
ok je comprend je voulais juste un peu recadrer le truc. Je suis pas sur que ça ne soit pas plus lié au contexte politico-economique mondial. Et des arnaques entre musicien il y en a toujours eu apres que quelqun soit musicien ou pas ça change rien, j'ai horreur des fratries. Ceci dit des post de ce genre il y en a toujours eu et si effectivement la situation est mauvaise c'est un peu faire la politique de l'autruche que d'accuser un homme de tous les maux. Ca soulage mais ça n'arrange rien.
-------------------------------


Enfin bref tout ça pour dire continuons a debattre sans parler politique
Vends Ampli N.O.S + Cab 4*12 2000E
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vends Clavier arranger Roland E-50 700E
https://www.guitariste.com/for(...)46940
Vends Ampli basse Hartke HA2000 + Cab 1*15" 500E
https://www.guitariste.com/for(...)46967

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...