Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez omar rodriguez signature

Forum Ibanez
Forum
Starfucker Inc.
Je viens de la découvrir sur le site d'ibanez:



neck type 3pc ORM Mahogany neck
body Mahogany body
fret Medium frets
bridge Gibraltar III bridge
bridge pu ACH-B2 (H) bridge pu

315€ !! environ
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
CŸD
  • #3
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Jul 08, 15:59
Bêêêêeelleuh ....
Starfucker Inc.
du bon made in china

y'a deux tests sur AF :

Caractéristiques
-made in china.
-22 medium frets, 1 micro Ibanez ACH-BL (bridge) "le pire des micros que j'ai jouer dans ma vie ".
-chevalet gibraltar 3.
-1 volume.
-manche 24 pouces.( 61,3cm)


juste le stricte minimum.
Utilisation
Manche cour et fin super agreable á jouer, ci ce n'est que le niveau de fabrication est trés trés pauvre..par exemple les clefs sont assez mal montés,
elles ne sont tout simplement pas droites.
-accès aux aigus parfait.
- ergonomie ok si ce n'est que je trouve que le manche tire un peu vers le bas.
-pour le son, mieux vaut changer le micro pour un SD JBjr et s'armer d'une armada d'effets.
Sonorités
-convient á mon style (prog rock/garage rock) mais comme dit précédemment, micro á changer á tout prix, le micro d'usine est une vraie merde.
Avis Global
Un modèle trés peu chère, une façon très chinoise ( assez mauvaise), joli instrument mais á mon goût trop de points faible.

mais pour 250€ il ne faut pas nom plus trop en demander.
Ibanez ORM1
Par Iditch le 17/03/2008 à 12:39
Caractéristiques
Elle viens surement d'une chaine asiatique connaissant la marque mais la lutherie est belle et propre. 22 frets et un seul micro double bobinage en position chevalet. Du coup => qu'un seul potard de volume. Elle a, c'est sur, un design tres minimaliste.
pour l'aspect technique, un corps en mahogany et un manche rosewood de 43mm sur 18mm au sillet pour 56 mm sur 21 mm à la 21eme fret. puis pour le chevalet : Gibraltar III
Utilisation
Je ne pourrais pas donner l'avis de l'utilisateur ... j'ai pas encore eu le bonheur de m'user les doigts dessus ...
Par contre pour avoir été au premieres loges du concert de Mars Volta a la salle de concert de l'Ancienne Belgique, je peux assurer qu'elle tien largement la route. Mr Lopez ne l'a pas lachée du concert et la faite hurler de toutes ses tripes pendant 3 heures.
Hypnotisé !
Sonorités
Bon certes il a toute un panel d'effets plus dejantés les uns que les autres, ca aide moins a juger du son propre a la machine en question. Mais les faits sont la, on retrouvé dans sa quasi totalité la large palette de sons des 4 albums. Tout ca sur UNE guitare (et mille pedales .. déja dit ..) !
Avis Global
Je m'y laisserai bien tenter.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
CŸD
  • #5
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Jul 08, 16:03
LE deuxième avis basé sur un live me paraît fallacieux ...
LoFuzz
  • #6
  • Publié par
    LoFuzz
    le 15 Jul 08, 19:41
Elle a une belle petite bouille .
Kazuyo
Qu'elle est moche...


[ ]
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Starfucker Inc.
double format simple en rails apparament
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Dan_C
  • #12
  • Publié par
    Dan_C
    le 15 Jul 08, 21:14
Kazuyo a écrit :
Qu'elle est moche...


[ ]


J'allais le dire. Je la trouve atroce de tronche.



(remarque on peut sortir, il fait pas mauvais aujourd'hui)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Stoop
  • #14
  • Publié par
    Stoop
    le 15 Jul 08, 23:33
J'aime les Jazzmaster et assez le look des jet king, mais elle, les plaques brunes et le micro simple, ça me rebute completement.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
honolulu.
j'adore cette guitare, j'en ai trop envie !!

y pas de sample mp3 ou video sur le net ??
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...