Ibanez omar rodriguez signature

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Julito
Pour avoir eus la chance d'avoir celle d'omar en main et essayé vite fait celle ci je peux dire que les deux instruments n'ont vraiment que le look en commun ...
De toutes façons je préfèrai la première gratte d'omar !!
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
AnGeL_Of_SiN
thomas667 a écrit :
C'est vrai qu'elle a de la gueule, mais sur ton lien les photos sont vachement corrigées... faut voir en vrai si elle fait pas un peu cheap.
Il est en quoi le corps?


elle fait TRES cheap, après je ne l'ai pas jouée, mais la finition générale ainsi que la gueule des bois n'inspire pas vraiment confiance... j'imagine que la production doit être très irrégulière et que les photos "promo" viennent d'une guitare honnête mais celle que j'ai vue ne faisait pas envie...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
honolulu.
Julito a écrit :
Pour avoir eus la chance d'avoir celle d'omar en main et essayé vite fait celle ci je peux dire que les deux instruments n'ont vraiment que le look en commun ...
De toutes façons je préfèrai la première gratte d'omar !!


tu peux preciser ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
pepete
honolulu. a écrit :
Julito a écrit :
Pour avoir eus la chance d'avoir celle d'omar en main et essayé vite fait celle ci je peux dire que les deux instruments n'ont vraiment que le look en commun ...
De toutes façons je préfèrai la première gratte d'omar !!


tu peux preciser ?


Bah que celles d'Omar sont fabriqué au compte goute et sont tres haut de gamme j'imagine !

Julito je ne met absolument pas tes dires en doutes , parcontre je t'avoue etre tres surpris de lire ca , Omar est un mec qui n'a jamais eu l'air d'etre le genre de mec a avoir un model signature deja , premiere etonnement pour moi , et maintenant lire ca , finalement il est devenu comme tout les gratteux signé pour leur modele chez une marque quoi !

Il en a meme descotché ses pédales !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

el borbah
Perso je trouve que ça à une gueule de chien, c'est vrai qu'un pick guard blanc ç'aurait été ultime ! Pareil, single pick up sur un design vaguement jazzmaster, ç'est étonnant mais ça marche (niveau cosmétique toujours), à voir avec un P90, ou un Phat Cat ça peut bien trasher...

et pour 300.00€....

après, les goûts et les couleurs ??!!!!
-----------------------------------------------------------
http://www.butterwitch.com/
-----------------------------------------------------------
Julito
pepete a écrit :


Julito je ne met absolument pas tes dires en doutes , parcontre je t'avoue etre tres surpris de lire ca , Omar est un mec qui n'a jamais eu l'air d'etre le genre de mec a avoir un model signature deja , premiere etonnement pour moi , et maintenant lire ca , finalement il est devenu comme tout les gratteux signé pour leur modele chez une marque quoi !

Il en a meme descotché ses pédales !



Bah y'a pas de être déçu ibanez lui construisait depuis longtemps ses instruments au custom shop comme il se doit et quand il lui on proposer de sortir de le modèle dans le commerce il a dit ok mais je veux que le tarif soit accessible au plus grand nombre ... C'est plutot une bonne attitude je trouve ... Après a la limite ils auraient pu faire plusieurs modèle et toute une gamme mais j'imagine que ça ne dépendait pas d' Omar
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
honolulu.
genre la jazzmaster j.mascis (dinodaur jr) qui est une jazz japonaise, donc 2 fois moins cher que la jazz signature elvis costello.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
pepete
Julito a écrit :
pepete a écrit :


Julito je ne met absolument pas tes dires en doutes , parcontre je t'avoue etre tres surpris de lire ca , Omar est un mec qui n'a jamais eu l'air d'etre le genre de mec a avoir un model signature deja , premiere etonnement pour moi , et maintenant lire ca , finalement il est devenu comme tout les gratteux signé pour leur modele chez une marque quoi !

Il en a meme descotché ses pédales !



Bah y'a pas de être déçu ibanez lui construisait depuis longtemps ses instruments au custom shop comme il se doit et quand il lui on proposer de sortir de le modèle dans le commerce il a dit ok mais je veux que le tarif soit accessible au plus grand nombre ... C'est plutot une bonne attitude je trouve ... Après a la limite ils auraient pu faire plusieurs modèle et toute une gamme mais j'imagine que ça ne dépendait pas d' Omar


Ok d'acc , je savais pas que ses instruments etait fabriqué au CS , en meme temps il a longtemps joué sur des guitares tres cheap , surtout a la periode At the drive in , et ca n'avait pas l'air de trop le gener hehe !

Sinon j'ai pu tester cette guitare en magasin la semaine derniere , alors deja sous le charme de la guitare forcement !

Apres niveau finition , ok c'est pas du fender ou gibson CS a 3000 € la guitare , mais perso j'en ai strictement rien a foutre de ca ca ne m'empeche pas d'apprecier la guitare !

Les points faibles deja :

les mecanique et le sillet qui sont plus cheap que cheap en fait !

les points fort ? bah le reste !

Un manche tres confortable , un corps tres confortable , la guitare est bien equilibré , et resonne tres bien a vide , c'est etonnant d'ailleurs , je m'imaginais qu'elle ne sonnerait absolument pas a vide et que c'etait un ptit bout de carton , finalement elle est tres legere et ca vibre !

Bon j'ai eu du mal avec le manche j'avoue , j'ai tellement l'habitude des manches de strat que la je suis redevenu un debutant au moment de la tester ! parcontre elle se joue facilement !

Alors je l'ai testé dans deux magasin , le premier ou j'me suis litteralement fait agresser par le vendeur parcequ'il a compris que je ne l'acheterai pas , mais dans un tiny terror , je dois dire que j'ai pris une grosse claque , ce micro tout pourris bas de gamme reagissait a mort au volume , un son claquant et franchement agreble , un peu entre une telecaster et une les paul junior , avec un son plus fin !

bref c'est une guitare tres belle (a mon gout) , tres legere , agreable a jouer , surtout si on aime les manche un peu large et les touches plates , elle est super equilibré , c'est a dire que c'est pas une SG , et elle sonne bien ! y'a juste les mecas et le sillet a faire changer tellement ils font peur , mais pour si peu on va pas se plaindre
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
sa sonne terrible, jusqu'au son acdc sa harch a mort

pour la finition c'est pas mal j'ai trouvé le manche est agréable le bord des frettes bien limés, aprés l'electronique est améliorable (potard) je parle pas du micro car je le trouve top

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...