Conseil epiphone lespaul

Forum Epiphone
Forums
dave brownsound
je suis tres interéssé par l'epiphone lespaul custom, mais on ma dit ke le manche etait merdique et ke cetai tres difficile de jouer desus et aussi pratiquement impossible de sortir des solos;Est ce que c'est vrai, parce que si oui c'est assez genant parceque je travaille pas mal de solo de metallica et des truc dand le genre
ps: je n'ai pas pu essayer la lespaul parceque je suis gaucher et elle n'est pas vendu en gaucher ou j'habite
Lady Madonna
Salut a toi

Moi j'ai une epiphone les paul bas de gamme c'est une special 2.
Je joue beaucoup dessus et vu que j'habite assez loin de tout j'essaye trés rarement d'autres guitares et je suis resté trés longtemps sans pouvoir comparer ma guitare a une autre, a part celle de mon gratteux, mais elle a rien d'extraordinaire non plus et comme tous guitaristes je me suis fait a ma guitare j'improvise énormément et a vrai dire c'est vrai que le confort n'est pas trés marqué mais on si fait et je n'ai aucuns problemes. Récemment j'ai testé une telecaster et a vrai dire j'ai été impressionné du confort du manche (la difference se fait surtout en bas de manche) et la je me suis rendu compte que ma guitare n'est pas géniale mais bon je fais parti de ces guitaristes qui sont démuni d'argent donc je passiante économisant peut a peut.
Salut!!
Bon be moi, j'ai aussi une epi Les Paul que j'ai achetée il y meme pas un mois et je dois dire que j'en suis vachement contente et que, au niveau du manche, elle est vraiment pas mal du tout, contrairement à ce qu'on peut dire(apres, c'est un avis personnel...)C'est vrai que l'accès aux aigus est un peu difficile, mais bon, pas impossible!!C'est vrai que si tu veux comparer avec d'autres grattes du genre strato ou télé, c'est mieux, mais la Les Paul fait largement l'affaire!!
salut mon frère a une les paul épiphone standart,c'est clair que ce n'est pas une guitare très confortable surtout dans les aigus mais le son est bon, la finition est soignée (elle claque !!) Pour les solo c'est une question d'habitude, je joue pas souvent dessus mais ya carrèment moyen de sortir de bon solo. Essaye la bien car en position assis elle par un peu en arrière et elle te lamine les cotes mais sa reste un un bon rapport qualité prix. Perso je préfère les sg qui ont un très bon accés aux aigu.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...