Couleur pour Jazzmaster / Jaguar Japan

Forum Fender
Forums
spada
  • #1
  • Publié par
    spada
    le 02 Jan 05, 11:53
voilà j'explique, j'ai l'intention de m'acheter une jazzmaster ou une jaguar (je serais très vite fixé) mais une japan car je n'ai pas les moyens pour une US, j'aimerais savoir quel choix j'ai dans les coloris ? en effet quand je vais sur le site de fender, je ne trouve que couleurs dispos pour les US.
en outre comme je n'ai pas l'intention de commander au japon (mon navigateur à vraiment du mal avec le site d'ishibasi...) et qu'en plus je sais qu'ils ont des tirages spéciaux... enfin bref si quelqu'un pouvait m'aider... en me donnant les couleurs dispos, ou un lien vers un site qui me dirait tout ça...


merci !
Limulus
Les mailleur sont les US mais elle sont Bc plus cher et moi je te comseil une Jaguar ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
spada
  • #4
  • Publié par
    spada
    le 02 Jan 05, 13:04
bon c'est gentil pour les conseils...

en revanche j'aurais voulu savoir ce qu'on peut commander dans un magasin, ou sur un magasin en ligne européen, parce que les japonais ont des tirages spéciaux que je ne pourrais avoir qu'en passant par eux...
spada
  • #5
  • Publié par
    spada
    le 02 Jan 05, 13:32
up !
gerald la poste
Salut pour les japonaises il y a 3 coloris Candy Apple Red(rouge metallisé),sunburst et blanc.Pour les autres coloris dispo au japon en general c'est plutot difficile d'en avoir.
enneite
les US ne valent rien, en tout cas le prix est une grosse arnaque, c'est de la folie.
Surtout que ces modeles ne sont pas des guitares extraordinaires...
gerald la poste
Salut perso ma jag et ma jazzmaster sont de 1993 et top qualité en finition rien a envier mais vraiment rien a envier aux reeditions americaines,apres au niveau son je ne sais pas car jamais jouer sur une reedition americaine.
enneite a écrit :
les US ne valent rien, en tout cas le prix est une grosse arnaque, c'est de la folie.
Surtout que ces modeles ne sont pas des guitares extraordinaires...
spada
  • #10
  • Publié par
    spada
    le 03 Jan 05, 14:17
gerald la poste a écrit :
Salut pour les japonaises il y a 3 coloris Candy Apple Red(rouge metallisé),sunburst et blanc.Pour les autres coloris dispo au japon en general c'est plutot difficile d'en avoir.


et bien merci beaucoup pour ce renseignement !

vu la gueule du candy apple red, j'hésite entre le sunburst et le blanc

en tous cas sympa d'avoir répondu...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...