Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom 77 London Burning CS4 Vs Epiphone (Urgent !)

Forum Custom77
Bonjours je souhaiterais avoir un conseil, devrais-je prendre une Epiphone ou Custom 77, qu'elle modele Les Paul d'Epiphone serait à peu près de ce niveau ?
http://www.custom77.com/html/p(...).html

Je suis ouvert aussi a toute proposition d'autre Les Paul, je cherche juste un conseil... (bien qu'aidez à choisir entre ces deux serait préférable... )
KevFender
j'ai une les paul studio et y a 2 semaine j'ai participé a la reunion custom 77 donc j'ai pu voir ces grattes en action

franchement ça s'équivaut la prise en main est quasi identique le son est plus rocque sur la les paul mais la custom attaque aussi fort

bon pour moi je le lacherai pour rien au monde la les paul mais essaye les deux tu verra celle qui te convient le mieux
Je n'ai pas l'occasion d'essayer de Custom 77 ^^'
Par contre Epiphone ça oui c'est déjà fais, mais sans comparatif c'est dur, car le prix de 400 € pour la CS4 Tobacco Burst dont je n'ai entendu que du bien, ça a plutôt l'air intéressant...
akrobat
salut
niveau epiphone faudrais tapper dans les serie classic, ultra ou custom pour avoir quelque chose de proche de la CS4 esthetiquement

j'ai eut une epi LP standard et j'ai une C77 LB CS3

objectivement la C77 est meilleur:
- la lutherie est un peu meilleure chez C77 ( pourtant j'avait une epi coréenne donc assez reputé)
- les micro C77 sont bien meilleur que sur les epi
- niveau son la C77 me donne l'impression de mieux respirer de par sa lutherie superieur a épi

niveau confort ba c'est des LP like cependant je trouve le manche de la C77 plus agreable au niveau de la tete de part le fait qu'il s'epaissis au niveau du sillet donc pour moi c'est plus agreable

pour resumer je te dirais de prendre une C77 mais les epi sont pas mauvaise du tout surtout avec un changement de micro ( mais ca alourdi la factures)

PS: les C77 sont en promo jusqu'a ce soir demain le modele CS4 repasseras a 496€ ( 20% de reduc en ce moment)

edit: attention certaine epi sont chambered c'est a dire que le corps est creusé ce qui n'est pas le cas chez C77
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...