Demande d'avis Echange Télécaster Standard US

Forum Fender
Forums
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si vous trouveriez ça une bonne affaire que d'échanger une Fender Telecaster New American Standard Blizzard Pearl (fabriqué en 2009 :/ alors que la nouvelle couleur apparait partout comme exclusive à cette sortie 2011, je comprends pas bien..) contre une Fender Yngwie Malmsteen datant de 1988 couleur Ice Blue virant un peu au Surf Green ?

Un échange sans argent rajouté de ma part. Vous en pensez quoi car je ne connais pas du tout le modèle Malmsteen de 1988..

Si quelqu'un pourrait me conseiller brièvement, est-ce une grosse affaire à saisir ? Je possède une Malmsteen de 2009 et à vrai dire que ce soit même pour jouer du blues ou autres (oui car elle le fait très très bien) je suis littéralement tombé amoureux du manche scallopé, donc ça me gênerais pas d'en avoir une deuxième même si la touche semble moins scallopé justement que les modèles récents.
Toine68
ça risque pas de faire double emploi ?
C'est ce que je me dis mais finalement c'est pas relativement "rare" les modèles Malmsteen datant de 1988 ?
Toine68
Bah, après, si c'est juste pour acquérir un modèle pour sa rareté ce serait un peu dommage. Si tu peux comparer ton modèle et celui de 1988, qu'est ce qui change pour toi?
Effectivement je ne peux pas l'essayer, et si je me rends sur place pour l'échange je repars forcément avec (vu les km à parcourir).. Mais sur les photos, elle semble en relativement bon état et est super attirante.

C'est peut-être une occasion à saisir..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...