Epi Les Paul Cstm VS Fender mexicaine

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Ludo85
    le 08 Mar 04, 23:01
Salut.
Je veux changer de guitare et ayant un budget d'environ 700 euros mon coeur balance entre l'Epiphone LP custom et la fender mexicaine.
Je joue principalement du rock mais aussi du punk, du funk et du ska.
Que me conseilleriez vous????
merci
Sopheak
je te conseille d'aller en magasin les essayer et de prendre celle qui te plaira le plus.

J'ai une strat mex.

@+
Little Paco
Sopheak a écrit :
je te conseille d'aller en magasin les essayer et de prendre celle qui te plaira le plus.

J'ai une strat mex.

@+


C'est clair. T'es un grand garçon.

J'aurais une strat Mex.
Yazoo!
  • #4
  • Publié par
    Yazoo!
    le 08 Mar 04, 23:13
une strat mex c'est ok pour ces genres de zique, mieux qu'une LP epi
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 08 Mar 04, 23:21
elle n'ont pas grand chose à voir ....

pour ce que tu joues le strat serait sympa mais 700e c'ets peut etre limite pour une classic mex

bonne chance
j'ai une télécaster mexicaine équipée de méca américaine que j'ai acheté (700€) pour du power rock, ça manque un peu de patate mais au niveau précision c'est du cristal sur ma tête mesa, pour ce qui est du ska le son clair te ravira surement mais pour faire du punk rock ça chira dans la colle
à toi de voir
une bonne SG ou une bonne Flying V black métal pour du punk rock c'est le bonheur !!!!!!!!
matiak_2000
tout ce qui est un peu (et surtout beaucoup) distordu sonne en général mieux sur une guitare à micros doubles... Pour ce qui est du funk --> clairement micros simples et pour le ska je dirais que ça peux sonner sur les deux mais je dirais qd même plus micros simples...
Ccl le top c d'avoir les deux (g une epi les paul et je vise une strat pour l'été!) Demande quoi dans tous ces styles lequel tu joueras le plus!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...