Epihone Les Paul standard/classic

Forum Epiphone
Forums
nikospkrk
Surfant sur le site d'Ishibashi je me suis demandé quelle sont les différences entre les modèles donnés dans le sujet ?

Merci
'Cause through music we can live forever.
Mr.Manatane
Vas sur le site epiphone et tu verras....
Only a Gibson is good enough.
nikospkrk
J'y suis allé et ils donnent à peu près les mêmes caractéristiques qe sur le site japonais mais le problème c'est que je ne m'y connais pas assez je vois juste (en très gros) que le manche ne possède pas les mêmes bois ...

C'était pour savoir laquelle est la mieux (s'il y en a une )
'Cause through music we can live forever.
nikospkrk
up
'Cause through music we can live forever.
nikospkrk
En fait, j'aimerai aussi savoir quelle est la guitare la plus légère de la marque epiphone (voire Gibson), c'est mieux qu'elle soit légère pour sauter
Ce serait trop bien qu'elle soit plus légère que ma Cort X-6 actuelle (même s'il est vrai qu'il y a bien bien plus lourd )
'Cause through music we can live forever.
The BiouB
J'y connais pas grand chose mais je sais que souvent, la SG est considérée comme légère
nikospkrk
The BiouB a écrit :
J'y connais pas grand chose mais je sais que souvent, la SG est considérée comme légère
Je crois que c'est la lus légère mais je préfère les gueles des classics/Std
Mais autrement il n'y en a pas une autre dans les marques là qui soit plus légère ?
'Cause through music we can live forever.
nikospkrk
J'ai lu à plusieurs endroit d'une quelle était lourde (pardon je parle des LP de'Epiphone) quoique moins qu'une Gibson, mais surtout que le son était pourrave surtout quand il y a beacoup de distots (oupss ...) et quand on monte dans les aigüs que ces mêmes micros ne tiennent pas la route ....
C'est vraiment ça ?
'Cause through music we can live forever.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...