Soulfly Special Ultra utilisateur #1 Publié par Soulfly le 22 Avr 2005, 14:16 Salut, je patauge unpeu dans le choix de me prochaine gratte alors je fais apelle a vous :-) chez Epiphone ya quoi qui en vaut la paine ????? merci ( Gibson = hors de prix...vla pk lol ) @+ merci nico hey hey hey coooooomment ça va ..??
Ihsahn 666 Special Ultra utilisateur #2 Publié par Ihsahn 666 le 22 Avr 2005, 14:18 Quel est ton budget ? :] Y'en a beaucoup qui en valent la peine, mais bon,... Si tu as un budget de 300€ par exmeple, ça va limiter les réponses. lol Burzum - Dunkelheit
Soulfly Special Ultra utilisateur #3 Publié par Soulfly le 22 Avr 2005, 14:23 mon budget..lol...on va dire 500euro hey hey hey coooooomment ça va ..??
ori Vintage Cool utilisateur #4 Publié par ori le 22 Avr 2005, 14:29 quoi qu'il arrive essaye de choisir la serie U, fabrique en Coree par les usines Unsung, et de meilleure qualite que leurs autres productions... Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Soulfly Special Ultra utilisateur #5 Publié par Soulfly le 22 Avr 2005, 14:30 okay :-) hey hey hey coooooomment ça va ..??
Soulfly Special Ultra utilisateur #6 Publié par Soulfly le 22 Avr 2005, 14:32 la explorer elle est cooool? hey hey hey coooooomment ça va ..??
Ichimaru Custom Méga utilisateur #7 Publié par Ichimaru le 22 Avr 2005, 14:37 ca dépend ce que tu cherches chez epiphone, ensuite si tu veux de la obnen epiphone prend une elitist mais 500 roro s c short
Soulfly Special Ultra utilisateur #8 Publié par Soulfly le 22 Avr 2005, 14:39 mouais, je vais faie un tour sur le site :-) hey hey hey coooooomment ça va ..??
Soulfly Special Ultra utilisateur #9 Publié par Soulfly le 22 Avr 2005, 14:43 alors '' 1958 korina Explorer'' :-) hey hey hey coooooomment ça va ..??
alien_surfing Special Méga utilisateur #10 Publié par alien_surfing le 22 Avr 2005, 14:55 Je connais pas tes influences musicales mais si tu aimes le rock ou métal je te conseille la série Goth d'épiphone. Elles sont très bien finies, et la classe !! Tu trouves l'explorer, la Les Paul entre autres...et niveau bidget c'est nickel Alien
Meursault- Special Ultra utilisateur #11 Publié par Meursault- le 22 Avr 2005, 14:56 Bah épiphone, pour se raprocher du son Gibson, c'est pas mal ... Y'a Tokai qui est mieux, mais plus cher et plus difficile a trouver .. www.myspace.com/makealongstoryshort59
Soulfly Special Ultra utilisateur #12 Publié par Soulfly le 22 Avr 2005, 16:13 Okay, merci merci :-) euuh pour les Goth...c'est pas trop mon style :-( ca fais trop méchant :-) hey hey hey coooooomment ça va ..??
Soulfly Special Ultra utilisateur #13 Publié par Soulfly le 22 Avr 2005, 16:21 mes influences...lol y'en as tellement......... Lenny Kravitz, Nickelback, Bonjovi, Default. tout en passant par du coal chamber ou du pantera ... hey hey hey coooooomment ça va ..??
Ichimaru Custom Méga utilisateur #14 Publié par Ichimaru le 22 Avr 2005, 16:23 coal chamber logntemps que je n'ai pas entendu ce nom là
Soulfly Special Ultra utilisateur #15 Publié par Soulfly le 22 Avr 2005, 16:25 c'est fort dommage :-) t'ecoute quoi toi? (moi je suis dingue de satriani hheheh, j'ai pas osé le cité dans mes influence...lol ) hey hey hey coooooomment ça va ..??