Epiphone flying v 7 cordes

Forum Epiphone
Forum
bonjour, voila, tout est dans le sujet: ke vo elle cte ptite grat qui me tente bien (au vu du prix). Je suis plutot débutant en grat , et je ne compte pa en jouer en grp (je sui batteur) c pk je regarde ds ces prix là. Merci
Crazy pumpkin
"bonjour, voila, tout est dans le sujet: que vaut-elle cette petite guitare qui me tente bien (vu le prix)?. Je suis plutot débutant en guitare , et je ne compte pa en jouer en groupe (je suis batteur); c'est pourquoi je regarde dans ces prix là. Merci"

ca va mieux maintenant?
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Mai 2005, 12:01
Tu es bien gentil la cotrouille folle!
En attendant essaye de faire un effort Tikiglio, il y a des gens qui essayent de te lire içi.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Droopy22©®
j en ai une en 6 cordes
son gros problemes c est que j ai aussi des Gibson Flying V et que donc je m en sert pas
les sons sont booooof
pas precis pour un sous, pas de patate particuliere
comme toutes les V elles penchent allegrement de la tete
autant ce dernier point est pardonnable chez Gibson qui au moins nous offre le son que chez epiphone y a rien dans la balance du pour... elle a le look
en plus une gratte en V si t es debutant et que t as pas l intention de jouer en groupe prend une forme que tu puisses utiliser assis
idem, 7 cordes si t es debutant c est pas forcement le meilleur choix a faire
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ok merci des conseils Droopy22 je vois ke toi tu c un pe lire au mions, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !
En fait par débutant j'entendais pas tres bon, ça fait bientot 15 ans que j'en joue de la grat (classique puis électrique) donc ct surtout niveau son que je voulais avoir un avis. J'ai une vielle strat Yamaha qui a bien besoin d'être remplacée.
Est-ce que changer les micros plus tard pour mettre par ex ceux s'une gibson est envisageable ? (du cou ptet pa une bonne idée la 7 cordes)
Droopy22©®
la 7 cordes pas bonne idée a mon avis (fais en acheter par ton gratteux et essaye la avant )
pour les micros c est a essayer
j ai ete surpris du changement de micro sur une G400 (toute acajou mes 2) donc pourquoi pas
t as pas que les micros Gibson, t as des Seymour et des Di Marzio pour moins cher (150€ le miros Gibson)
pour la position assis par contre ca risque d etre plus embetant (enfin, ca fait une semaine que j lache pas ma V assis sur mon tabouret)
surtout que batteur t as plus l habitude de rester le cul poser (en repete et meme en concert, quelles faineasses ces batteur :mdr: ) que de jouer debout

wah l'autre ! ouai c clair en plus.
bon bin je ne sais pas alors je vais voir merci
Droopy22©®
si t aime les formes designer jouable assis t as la explorer mieux equilibrée que la V et la Firebird gros calvaire debout tant ca pique du nez mais assis ca passe
sinon avec la meme lutherie t as les SG (100% acajou comme les autres)
si la V te tente vraiment, essaye la assis, si tu te sens pas trop mal a l aise (jambe droite dans le V pour un droitier) tente l affaire, mais attention au manche, il est deja tres en avant debout, il est encore plus en avant assis (mais au moins ne tombe pas) et t as l air d un Gypsy King metalleux
autres methode pour eviter la 7 cordes, passe un gros tirant et met toi en Si (j suis pas fan des low tune sur un petit diapason par contre mais ca reste subjectif)
pr la position ya aucun soucis j'ai joué de la classiq (guitare entre les jambes) donc c pa du tou mon pb.
pr les 7 cordes c clair ke je v pa m'en servir des masses

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...