Epiphone g-400

Forum Epiphone
Forum
Salut a tous je voudrais un peu vos avis sur la epiphone g-400 et le prix en france aussi si quelqun sait et il parait que les delais sont long , est ce vrai ? ou sinon vos avis sur les coxx
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 12 Déc 2004, 21:02
C'est une bonne petite gratoune. Pour le prix, c'est cher comme beaucoup de marques je dis par la que pour le prix tu peux trouver BEAUCOUP MIEUX mais sur Ebay, pas en magasin
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 12 Déc 2004, 21:13
ou sur thomann...
elle est a 300 euros il n'y a pas de mal
__nirvanien__
c'est une gratte sympa mais si tu t'attend à une Gibson alors passe ton chemin...

par contre si tu cherche dans la bonne imitation de Gibson avec bon rapport qualité prix, prends une tokaï d'occaz... ceci dit elles sont rares les tokaï SG...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
je sais que ca vaut pas une gibson mais bon je la veut juste pour avoir une guitare de rechange et comme jadore le look ...
Teurgoule
la G400 y parait elle est pas mauvaise du tous.
Pour les Cox d'içi quelques mois je compte m'en trouver une un model type 3 enfin aprés 72 en tous cas le 4 a plat est increvable il suffit de savoir se dépatouiller un peu les mains en mécanique est c'est partie.
Par contre faut faire super gaffe quand t'achette au niveau du chassi si possible pas trop trouer ( de toute maniere a moin d'achetter une restoré elle sera forcément rouiller) il faut regarder un peu partou et la batterie( sous les sieges arriere je crois, si c'est bouffer en dessou il faut vraiment ouvrir l'oeuil et le bon.
Perso mon réve c'est une 1303 1.3L ou 1.6L c'est encore lagement accéssible. Ouaip faire gaffe aussi je crois (mais alors vraiment pas sur) qua partir de 70 les cox sont passer en 12volts le 6 volts c'est vite limite.
grand avantage de la cox contrairement au autre vieilles caisse elle roule sans probléme au Sp(95-9 sans additif ou modification.
Donc mon avis sur la Cox la voiture qu'il me faut et une trés bonne caisse (fabriquer pour durer !)

C'est pas du hors sujet le monsieur a demandé aussi notre avis sur les cox.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Déc 2004, 21:55
Elle pique vers l'avant donc difficile a premier vu de jouer debut au depart ( parai qu'on s'habitu )

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...