Epiphone G-400 gothic

Forum Epiphone
Forum
valarauko
saluut tt le monde !
voilà je voulais juste avoir vos avis sur cette gratte :

que je trouve plutôt pas mal du tout (surtout au niveau de la couleur ), ce qu'elle vaut vraiment pour ceux qui l'ont déjà testée, et ce qui change vraiment (à part l'esthétique) par rapport à une strat'.
merci d'avance
+++
psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le 13 Juil 2004, 07:47
Elle a un son plus agressive qu'une strat. La serie gothique d'Epiphone n'est pas adresser au même publique que la strat. Elle est plus métal, punk.
Mais je prefere la version Les Pauls!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 13 Juil 2004, 07:55
le son n'a rien a voir avec une strat...
en gros, les micros sont tres bons, sauf si tu veux pousser la disto. là, ils deviennent brouillon, mais la guitare mérite un changement de micros...
elle est super desequilibrée. le manche est moyennement lourd, mais le corps est trop leger. si tu la laisse, la tete tombe toute seule. c'est super désagréable. à part ça, ça va.
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 13 Juil 2004, 08:32
bah en fait moi j aime pas trop le manche satiné je reussi pas trop a faire glisser ma main dessus .
Mais sinon c est une bonne gratte
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 13 Juil 2004, 08:39
justement, le satiné, c'est super glissant, c'est terrible. c'est comme sur les manche wizard, par exemple. mais ça dépend de tes mains aussi. si elles sont toujours moites ou pas...
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 13 Juil 2004, 08:49
ah ouais... en tout cas, avec les mains normales, c'est super doux et ça glisse bien. m'enfin, ça ne change rien au desequilibre de la guitare...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...