Epiphone G400

Forum Epiphone
Forum
salut je vais macheter ma deuxieme guitare, je jour principalement du rock, un gars ma conseiller de prendre la SG G400 est-ce bon ? si se ne l'est pas pouver vous me dire quel serait le mieu dans les modeles SG?
  • Publié par
    plage
    le 24 Fév 2005, 19:02
SG G400 de chez epiphone? ta u koi comme 1re guitare?
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le 24 Fév 2005, 19:11
jte conseilles de pas lacheter , cest bien comme premiere gratte mais si tu veut quelque chose de plus evolué coté son jte conseille un gibson plutot qu'un epiphone
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
ok merci de ton conseil sinon je prendrais quoi dans les gibson?? dans la cathegorie SG biensur????
Bouriquet
ElementQKA a écrit :
ok merci de ton conseil sinon je prendrais quoi dans les gibson?? dans la cathegorie SG biensur????

SG standard et si ta pas assez, ya la special
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Fév 2005, 19:48
ben les paul sinon.....encore plus cher que les SG
prend un SG std (si t'a assez)
  • Publié par
    rockino
    le 24 Fév 2005, 19:51
ba si tu veu prendre une gibson ta interet davoir pas male d'argent de côté moi j'ai une épiphone sg et je la trouve géniale mais si tu a de l'argent n'hésite pas a te jetter sur une gibson
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 24 Fév 2005, 19:55
Serieusement , la G400 fait tres bien l'affaire , mais si tu peux te payer une Gibson ... la question ne se pose plus !
La g400 reste cependant d'un rapport qualité prix imbatable , et elle peut tres bien etre une deuxieme guitare nikel chrome. (C'est ce que j'ai fais !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
bah personelement je regarde les deux gratte puis dapres moi une sg400 puis une gibson sg special salair la meme chose sauf que gibson a une meilleure qualiter ou sais corement que la gibson attein de meilleure performance???
avis ? conseil? je vais tout droit dans le champ avec mas parlure?!?!
angeles
Ben tu réponds toi même...La Gibson est de plus grande qualité en effet! Si c'est ce que tu voulais dire...
mais niveau performance?? sais gibson qui renporte aussi??
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 25 Fév 2005, 14:30
ElementQKA a écrit :
mais niveau performance?? sais gibson qui renporte aussi??

Le prix est deux fois plus cher pour une special , et le son est quand meme meilleur (Gibson quand meme :lol
Sinon tu peux te tourner vers la gamme voodoo (Ya un grand amateur sur le forum en ce moment )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...