Epiphone Goth G-400...

Forum Epiphone
Forum
t o u m
Salut j'compte m'acheter cette guitare mais vu ke ya aucun mag de musik de ma ville ki l'a, j'compte l'acheter en vpc a 359€...
Est-ce qu'elle a un bon son ?
est elle polyvalente ?
Ya t'il de meilleures grattes dans la meme série Goth de Epiphone ?
merci de répondre a ces 3 question )
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Clad
  • #2
  • Publié par
    Clad
    le 17 Feb 04, 12:14
Epiphone , en plus gothique laisse tomber la polyvalence, je pense qu'elle ne restera fiable que pour le gros son, punk,metal,hard rock, apres si tu aimes , c'est parfait..
Mais tu devrais aller dans un magasin et l'essayer avant d'acheter en VPC les yeux fermés
++
t o u m
bah ca tombe bien jvoudrai justement jouer du punk gothic métal et autre,
enfin des machins enrichi a la disto
mais j'ai aussi une réplique de strato de Crafter donc ca m'ira parfaitement
merci
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
t o u m
non c pour ca ke j'demande g aucun mag ki la ... jvai me renseigner dans la ville voisine mais ca va mprendre du temps...
et sinon c lakelle ki produit le meilleur son : Goth G-400 ou Goth Les Paul Studio ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Nck
    le 17 Feb 04, 15:36
moi je l'ai, et en tout qu'a ce que je peux te dire comme différence entre la LP et la G-400, c'est que la g400 pique de la tête sans arret (à cause de la position de l'atache sangle) et que c'est vraiment très très chiant ( la LP n'a pas ce problème).
Sinon j'ai un pote ( qui a un très bon niveau de gratte) qui à une LP standart, ben il trouve le manche de ma G400 GOTH bien plus rapide.
Remarque : les micros chez epi c'est vraiment de la merde, j'ai l'habitude de jouer fort et crois moi ça l'arsen grave !!!!!! enfin toutes les grattes epi que j'ai joué avaient ce problème.

Mais bon je suis très content de ma G400 goth et je regrette pas de l'avoir acheté ! ( moi aussi je l'ai payer 359 en VPC, aucuns des mags pret de chez moi n'a voulu s'aligner au prix de thomman).
Clad
  • #7
  • Publié par
    Clad
    le 17 Feb 04, 15:49
Tu sais tu prend une perceuse et tu met l'attache sangle la ou il faut pour pas qu'elle pique depuis que j'ai mis ma sangle correctement sur ma Strat Reversed ca déchire tout , apres un coup de peinture dans le trou et vu que c'est la tranche tu vois rien...
Et même que ca peut compter comme un avantage a la revente, EPIPHONE SG QUI PIQUE PAS DE LA TETE .La mon coco y'aura du monde au balcon
Allez ++ koko
t o u m
donc G-400 goth + rapide ke LP ?
mais pour le truc ki pike de la tête jpeu le faire rectifier par un luthier ?
g peur de m'louper avec la perceuse
et pour les micros ca m'emmerde un peu
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Cowboy From Hell
Gratt'Goth a écrit :
donc G-400 goth + rapide ke LP ?

le manche est un peu plus fin et l'accès aux aigus est impeccable
j'ai testé la gothic elle est belle et confortable, le son ça allait, mais tu peux toujours cjanger les micros plus tard
Gratt'Goth a écrit :
mais pour le truc ki pike de la tête jpeu le faire rectifier par un luthier ?

oui, je pense
t o u m
Donc en Résumé : Goth G-400 mieux ke Goth LP, si g bien compris ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Cowboy From Hell
Gratt'Goth a écrit :
Donc en Résumé : Goth G-400 mieux ke Goth LP, si g bien compris ?

les gouts et les couleurs...
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Nck
    le 17 Feb 04, 20:55
je suis au courant du coup de la perceuse, mais bon ça sert a rien d'acheter une gratte type SG si c'est pour changer la position de l'attache sangle, enfin c'est mon avis... je la rouve magnifique cette gratte et puis bon on s'habitue a l'avoir qui pique du nez ( moi je suis passer d'une LP standart à ma G400) et puis toute le SG c'est comme ça, y'a qu'a adapter son jeu ! ( déjà faut mettre une sangle en cuir, ça ma fait chier au début mais c'est vrai que ça réduit vachement le piquage de tête et puis bon tu t'y habitura après même si au début c'est très chiant.... et après ça n'est plus que chiant
lovic
  • #14
  • Publié par
    lovic
    le 17 Feb 04, 21:27
je confirme, que tu t'y adapte mais faut laisser le temps.....nan mais la grosse merde sur la g400 c'est toutes l'electronique embarquer et surtout le switch qui est pourave!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...