Epiphone les paul custom plus

Forum Epiphone
Forums
  • #1
  • Publié par
    arko
    le 06 Sep 04, 19:30
en entrant dans un magasin j ai trouvé une epiphone les paul custom plus d occasion a 399€.
elle est comme neuve sans aucune raillure ni rien et je me demandait si c etait une bonne affaire ou si le prix était normal pour ce genre de guitare...
voila merci d avance a tous
Nathan.
l'états est bon ???? t'es sur que c'est une custom ???? les mécas c'est des bonnes ???? la gratte date de combien de temps, car moi j'ais une std ki a etait fabriquer ya 2ans, et la qualité des epi a changer depuis kelkes année ! et celle que j'ais est largement mieu que certaines que j'ais pu voir !
  • #4
  • Publié par
    arko
    le 06 Sep 04, 20:05
je m y connais pas trop en les paul mais c est vraiment la copie conforme de celle ki est sur le site epiphone et elle est vraiment dans un bon etat
je l ai essayé 5 min et le son avait l air plutot bon mais comme je n ai jamais essayé d autres les paul je peu pas comparer... pour ceux ke ca interesse vous voulez l adresse?
skyso
  • #5
  • Publié par
    skyso
    le 06 Sep 04, 20:07
Et bien,

je la trouve assez jolie tiens
Par contre je sais pas si c'est une bonne ocase ou pas mais si c'est le cas et qu'elle est pratiquement neuve, fonce
  • #6
  • Publié par
    arko
    le 06 Sep 04, 20:10
en fait j ai deja une bonne guitare mais pour ceux ke ca interesse vous pouvez aller voir
vous allez rire mais je l ai vue a cash express a Paris rue de la roquette pres de bastille
voila voila vous savez tout donc si vous cherchez un belle guitare allez jeter un coup oeil!
a bientot

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...