Epiphone Les Paul : De la bouette ou...?

Forum Epiphone
Forums
SimSlayer69
Bonjour,

J'ai présentement une Ibanez et j'aimerais m'acheter une gratte de forme Les Paul pour faire changement (jouer un peu de blues, vieux rock, etc.).
J'aime bien les modèles, mais je ne sais pas si cela est potable comme gratte. J'aimerais aussi savoir les prix en CAN. si quelqu'un est au courant (matos neuf).
" If you'r 5-5-5 then I'm ..."
thirael
  • Publié par
    thirael
    le 17 Avr 2006, 03:14
Bah precise, parceque la qualité des Les Paul, ca depend beaucoup de la marque, et enormement du prix...
Ca peut être des guitares divines comme de sombres bouses.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Mr. Vengeance
thirael a écrit :
Bah precise, parceque la qualité des Les Paul, ca depend beaucoup de la marque, et enormement du prix...
en même temps il l'a précisé la marque
thirael
  • Publié par
    thirael
    le 17 Avr 2006, 06:33
Giant_Jack a écrit :
thirael a écrit :
en même temps il l'a précisé la marque

Ah?
SimSlayer69
Ouiais, c inscrit dans le titre !
thirael
  • Publié par
    thirael
    le 17 Avr 2006, 07:08
ah ben oui merde

Je vais dormir du coup
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Avr 2006, 07:16
ben écoute j'ai possédé une epiphone les paul std... je pense que si t'en achete une d'occaz ca vaut le coup mais bon pour le prix neuf c'ets bof mais c'est ppas à jeter...

de plus je connais pas les prix canadiens mais ca doit etre moins cher.... en france neuve elle est à 460euros je crois converti et si c'est moins cher au canada ca peut etre pas mal
SimSlayer69
Merci pour l'info, je voudrais savoir aussi si la touche est confortable en général, si elle est assée balancée et si le finit n'est pas cheap.

Je sais, je doit l'essayer pour le savoir mais bon, pour l'instant jaime ma petit ibanez, c'est seulement des plan à court terme .
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Avr 2006, 08:12
SimSlayer69 a écrit :
Merci pour l'info, je voudrais savoir aussi si la touche est confortable en général, si elle est assée balancée et si le finit n'est pas cheap.

Je sais, je doit l'essayer pour le savoir mais bon, pour l'instant jaime ma petit ibanez, c'est seulement des plan à court terme .

oh oui t'en fais pas cette guitare est tres bien fini en regle générale je trouve!!
le seul soucis de finition que j'ai eu c'ets la prise jack qui se dévissait...

sinon je trouvais le manche tres confortable
mais j'aime bien les gros manches
je pense que ca a pas grand chose à voir avec ibanez niveau manche
20th Century Boy
Jimi H a écrit :
ben écoute j'ai possédé une epiphone les paul std... je pense que si t'en achete une d'occaz ca vaut le coup mais bon pour le prix neuf c'ets bof mais c'est ppas à jeter...

Exactement mon sentiment
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
John Good
Je suis déja désolé qu'en arrivant je fasse le message le plus " flood"
du forum...
Mais, comme il y a tellement de forum, personne n'a regardé mon post'.
Alors, je me suis dit qu'en allant dans un des topic les plus actifs...
Bref, Je voudrais savoir si le site www.guitar.com.au était sur
et par la méme occasion, par quel moyen de transport les guitares arrives.
0rthanc
  • 0rthanc
  • Special Total utilisateur
Pour ce qui est de l'Epiphone Les Paul std : elle est trés bien finie et elle envoie du gros mais attention elle pas trés polyvalente (micros doubles), elle est trés lourde et surtout mal équilibrée (elle penche vers l'avant). Sur la mienne j'ai installé des strapslocks et curieusement ça va un peu mieux, mais elle reste trés inconfortable a jouer debout !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...