Epiphone lespaul???

Forum Epiphone
Forums
BaL
  • BaL
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    BaL
    le 17 Feb 04, 16:51
J'adooooooore le design lespaul ! Délicieuse formes arrondies! Donc j ai regardé un peu les lespaul proposé par epiphone et pi comme je suis quelqu'un ki joue de la guitare seche depuis 4 mois , je me suis dis que cette guitare que je trouvais tres belle m interressais.

Mes gout s orientent plutot vers un style pop rock alternatif genre radiohead , muse , placebo..Alors en faite je voulais savoir laquelles des lespaul etait la plus polyvalente (j ai entendu dire que ct une guitare orienté plutot pour les son metal avec leur micro double, et c pour ca que je demande car ca m emmerde un peu )

Donc laquelle des lespaul : LP 100 , classic , standard , studio?

Ah oui mon budjet , le point noir , ca tourne autour de 400 €..500 € a tout casser

Et puis si la lespaul ne correspond pas a mon style de jeu et bien tampis...je m orienterai vers quelque chose d autre. MErci de votre réponse
Bact'
  • #2
  • Publié par
    Bact'
    le 17 Feb 04, 17:04
Ecoute une les paul c parfait pour ske tu veut faire rock en tout genre lol c tres polyvalent comme guitare j'ai un copain qui en vend une une les paul custom epiphone Blanche en superbe etat pas cher avec une housse en +.ses modeles sojnt assez rare a trouver en + je pense qu'elle te conviendrais parfaitement et dans ton budget en +
tient voila le liens !https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-epiphone-les-paul-custom,21854,0,asc,no,0.html

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...