EPIPHONE LP...(petit sondage)

Forum Epiphone
Forums
salut a tous....

je me tate pour une epiphone.LP..mais laquelle (en evitant de changer de micro???)
j'adore ACDC..

merci pour le sondage

(j'ai une petite preference pour la custom..)

pour les caracteristiques ...merci de me les preciser...

mon budget env.500 a 800 euros
si vous prefere d autres modeles....sdites le moi
wilcoyote585
pour 800 euros ? gibson studio d'occaze sans hesiter (et pour ce prix tu devrais pouvoir en trouver en super etat...)
wilcoyote585
au fait angus joue sur une SG, c'est un peu plus polyvalent que la LP, mais bon y'a vraiment moyen de s'approcher du son acdc avec une LP
kaerdalis
Je comptais acheter une epi Les paul custom, finalement j'ai acheté une Godin SD la semaine passée.

Pour le prix que tu veux mettre (identique au mien) le vendeur m'a dit que la Godin est le meilleur rapport qualité prix. Elle a une super lutherie et tu payes moins la marque comparé à d'autres.
Après, les goûts et les couleurs... Mais teste la en magasin pour voir, elle vaut le coup.

Tu te fais un petit choix de grattes (pas que des epi !! ) dans cette gamme de prix et amuse toi à les tester .
A ce prix là t'auras de toute façon une bonne guitare. Prends celle qui te conviens le mieux
Deus Miseratur
T'as oublié la Gothic, qui est une Studio tout acajou avec touche ébène (donc sa sonne pas pareil)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
youpi
  • #7
  • Publié par
    youpi
    le 10 Jan 04, 17:00
t'as pas mis la standard ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 10 Jan 04, 17:00
lonewolf a écrit :
T'as oublié la Gothic, qui est une Studio tout acajou avec touche ébène (donc sa sonne pas pareil)

la gothic est pas en aulne ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Deus Miseratur
Ah ouais, j'avais pas fait gaffe, mais n'investi surtout pas dans une custom neuve. elle est 150 € plus cher que la Standard (qui n'est pas dans ton sondage non plus) alors qu'a part l'accastillage et le binding c'est strictement la même, jusque a la dernière note.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Deus Miseratur
youpi a écrit :
lonewolf a écrit :
T'as oublié la Gothic, qui est une Studio tout acajou avec touche ébène (donc sa sonne pas pareil)

la gothic est pas en aulne ?


Pas a moins qu'il n'ai changé depuis que j'ai acheté la mienne.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Kakounding
Pour ce budget, n'hésites pas à jeter un oeil du coté de prs (tremonti se)
ou de lag, (gamme rx ou meme roxane d'occase), sinon chez épi, la standard est bien mais ne figure pas dans la liste! Regarde aussi les g 400, si je ne me trompe pas c'est le nom de la sg d'épiphone, pour se rapprocher d'Angus...

Fait toi plaisir et essaye les toutes!
sergiogibson
rimelen a écrit :
salut a tous....

je me tate pour une epiphone.LP..mais laquelle (en evitant de changer de micro???)
j'adore ACDC..

merci pour le sondage

(j'ai une petite preference pour la custom..)

pour les caracteristiques ...merci de me les preciser...

mon budget env.500 a 800 euros


grace a la lespaul standard qu etu as ounlié de citer, j'ai pu enfin m'aprocher du son ac/dc
ac /dc jouie sur gretch et sg, mais une lespaul est un tres bon choix, par contre achetes surtout pas une studio, ou junior.

achets une standard, et tu auras pour une somme derisoire une super gratte, je sais de koi je parle.

l'avantage de la lespaul, c'est que tu auras pas le son d'une sg, (d'ailleurs en epi, j esasi pas si c'est bien??)

mais tu auras un super compromis qui en fait se situe entre la guitare a angus et a malcom.

donc su tu est fan d'ac/dc, c'est un tres bon choix
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
ticois
Va voir le post "[TEST] Yamaha AES" et tu sauras ce que je te conseille pour 600 Euros
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...