Epiphone LPstd ?? Epiphone LPstd Plus ??

Forum Epiphone
Forums
Ben211
  • #1
  • Publié par
    Ben211
    le 29 Aug 04, 23:56
Je voudrais savoir quelle(s) est/sont les différence(s) entre la Epiphone LPstd et la Epiphone LPstd Plus ??

Et aussi la différencee de prix, puis laquelle me conseilleriez-vous...

Thanks
burning water
moi j'ai une plus tu peu y aller tranquille, elle est magnifique et question son la mienne je lui ai fait un petit upragde en lui installant les exellent micros burstbucker pro V.
voilà et bon choix
Ben211
  • #4
  • Publié par
    Ben211
    le 30 Aug 04, 01:56
Oué je changerais aussi les micros si le son ne me convien pas...
Je pense aux seymour duncan alnico II pro... Slash
Ou alors un Invader sh-8 en chevalet c'est les plus puissant des seymour... nan ?? Et un seymour custom sh-5 en neck ... Vs en pensez quoi ??

Thanks
Showmaster
le sh8 a un son brouillon degueu il est inbuvable se micro

dans le genre tape chez fender il ont le enforcer c'est un H tres tres sympa et plus pecis que cette daube de invader
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
alain147
Showmaster a écrit :
le sh8 a un son brouillon degueu il est inbuvable se micro

dans le genre tape chez fender il ont le enforcer c'est un H tres tres sympa et plus pecis que cette daube de invader


mdr taper chez Fender pour un HB ....
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Solly
  • #7
  • Publié par
    Solly
    le 30 Aug 04, 11:03
alain147 a écrit :
Showmaster a écrit :
le sh8 a un son brouillon degueu il est inbuvable se micro

dans le genre tape chez fender il ont le enforcer c'est un H tres tres sympa et plus pecis que cette daube de invader


mdr taper chez Fender pour un HB ....


C'est vrai ca quelle drole d'idée!
Ben211
  • #8
  • Publié par
    Ben211
    le 30 Aug 04, 12:50
Ben si sa fait un son tt dégau ce sh-8, tant mieu !!

Punk power 4ever !
Showmaster
Ben211 a écrit :
Ben si sa fait un son tt dégau ce sh-8, tant mieu !!

Punk power 4ever !


en attandant j'ete a fond emg ya encore pas si longtemp =) et j'ai un SH8 invader sur une explorer.. il a un son pourrave =) j'avait un Peavey triple X donc pas un ampli de gay =) et j'ai acheté une showmaster dernierement et le Enforcer ma scotcher comme quoi vaux mieux la fermé qu'ont ne connais pas un micro en attandant le custom shop de fender l'equipe que la telecaster J5 de manson qui coute 4000 euro !!!!

il coute 120 euro quand meme est bien plus tranchant et precis que le invader tout en ayant un niveau de sortie egale !!!!

comme toujour beaucoup de gens parle de micro et guitare qu'il ne connaisse pas et sans les avoir essayer sa me fait alluciner serieux
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Showmaster
puis autre chose sa peux paraitre byzare ya quelque temp j'avait acheté un corp de wahsburn telecaster de 1980 j'ai monter deux HB prs dragon.... imaginez des micro prs sur une telecaster !!! bah la gratte sonne un truc de malade comme quoi jugé pas trop vite ....

pour alain : au lieu de dire des betises j'ai meme monté une SG orville pour un pote qu'il a acheté au japon sur ebay... les micro avait un coup dans la gueule .... j'avais deux micro gibson, et deux vieux HB d'une vieille ibanez en piece, et aussi byzare que sela puisse paraitre elle avait un plus jolie grain et beaucoup plus de mordant avec les double de la ibanez...

des fois certain melange peuve donné des résultats tres sympa
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Solly
  • #11
  • Publié par
    Solly
    le 30 Aug 04, 19:21
Mes conseils : SH6 si tu aimes la grosse disto (si tu ne fais casiment que ca); bursbucker si tu veux un son plus polyvalent ou alors du alnico si tu veux un son un peu plus vintage. Quant aux fender (Meme si ca sonne je n'en doute point), c'est pas reelement fait pour une LP... Pense à la revente aussi (qui va t'acheter une LP avec des micros fender )

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...