Epiphone sg ou mex strat??

Forum Epiphone
Forums
sammyseal
Voila mon dilemne: cet été je vais aux états-unis et j'ai donc l'occasion de ramner une gratte pas chère(ne le dites pas aux douaniers). Mon budget n'est pas énorme et est limité a 400 euros, aux states, la strat mex est a 349$ et la sg ou plutot g-400 epiphone est au meme prix. Alors je voudrais savoir avec laquelle je suis le mieux parti sachant que je joue (pas forcément bien, 2 ans de guitare seulement), a peu pres de tout sauf du métal.
Si vous pouviez repondre a ces questions:
_Quelles sont les différences entre une strat mexicaine et US et ont elle vraiment de l'importance ou est-ce seulement au point de vu des finitions?

_Y'a t-il d'autres guitares que vous me suggérez dans ma gamme limitée de prix?

_et finalemnt, avec quel gratte aurais-je le + de bonheur
Giro
  • #2
  • Publié par
    Giro
    le 18 Feb 04, 21:12
strat powa :p

giro
sammyseal
ca me derangerait pas que kelkun me donne une reponse plus détaillée lol!
Giro
  • #4
  • Publié par
    Giro
    le 18 Feb 04, 21:32
sammyseal_911 a écrit :
ca me derangerait pas que kelkun me donne une reponse plus détaillée lol!


quoi quoi quoi comment?
sammyseal
lol, genre avec plus de détails et une justification, pour le moment g une squier affinity
Elrohir
Si tu ne joues pas de metal, t'as pas forcément besoin des micros doubles de la G-400 (encore que pour du gros rock...), de plus une strat mex est bien mieux finie qu'une G-400.

Donc je te conseilles la strat!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
sammyseal
merci bocoup, de toute facon j'y ai repensé, mon frere achète une guitare en meme temps alors finalement je v peut etre pas etre obligé de choisir
snoopix
je taiderait bien , toi tu ma aider mais le pb c que jy connais rien dsl
mon seul conseil pren celle que tu prefere niveau look c important je trouve
sammyseal
ben pour moi le look viens en tout dernier recours alors je suis pas plus avancé lol
frenetik
tu as juska l' été pr aller les essayer en france, tu sauras laquelle te plait le plus, et dc laquelle ramener...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...