Epiphone tony iommi?

Forum Epiphone
Forum
alf-le-vrai
salut
elle est bien mieux que ses soeurs cette serie?
il disent qu'elle est equipée en micro gibson usa?
bon rapport qualité prix? +ou- 540€ en allemagne
schaltzmann
Moi je l'ai essayé et je trouve qu'elle est bien mieux que les SG de chez Epiphone, au niveau finitions et au niveau micro, un peu comme la Zakk Wylde.
les 3 modeles que je sauve chez Eiphone, sont jutement la Iommy, la Wylde et la Gallagher.
pour meme pas 4000 F t'as une gratte correcte ou les micros sont vachement bon et que tu n'auras pas a les changer.....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
alf-le-vrai
merci sympa a toi
mais les micros sont typé rock ac dc rentre dedans comme la sg standard ( gibson) ou sont differents?
ps j ai bien dit typé et pas egal à une sg gibson
histoire d 'eviter les émeutes
schaltzmann
ben cé typé rock mais en mieux que sur la SG epiphone normal.a decrire cé pas evident, mais va l'essayer je t'asure que cé vraiment bon
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
alf-le-vrai
je me doute que ca doit etre bien car pour moi apres essai de la sg gibson bein je suis persuadé que mis a part le confort je ne verais que peut de difference car je debute donc
effectiffement la gibson est bien mais bon je mettrais jamais 1500 euros dans une gratte tant que je serais pas un demi dieux

sinon c sur que j aimerais l essayer car non plus je n achetrais pas de gratte sans l essayer mais je ne la trouve nulle part :'(
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    RSD
    le 10 Mar 04, 12:10
Ouai, moi aussi j'aimerais bien l'essayer!! Impossible de la trouver!
schaltzmann
http://www.guitar-legend.com/p(...)c4e80

Les adeptes du grand Tony Iommi vont pouvoir enfin délivrer les riffs les plus sanglants, sans avoir à débourser une somme phénoménale.
La Tony Iommi G-400 est un compromis qualitatif entre une ordinaire G-400 et une Gibson SG Special; elle est notamment équipée de deux micros Gibson USA, qui lui confèrent une réelle chaleur. L'autre particularité de cette guitare vient du manche 24 cases ( rare sur les instruments Gibson/Epiphone ) et donnant un son plus tendu et précis qu'à l'habitude.
Elle existe en version gaucher.
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
TheHardJack
Ah c'est plutot rare les micros Gibson sur des gratt €pi!
Si ce sont les meme que sur la Shératon II et ben franchement il y a pas de quoi etre heureux!!
Bon j'avoue ils sont complètement mieux que ceux de la SG G400!!!!
Mister Max
Ca ne peu pas etre ceux de la sheraton puisque ce sont des micro signature!C'est la seul gratte a avoir ces micros je crois.
-=Schecter & Jackson addict=-
Scrountch
Up !
Je voudrais connaitre un peu le caractère de ces micros, s'ils sont assez aggressifs...

Si quelqu'un peut me renseigner
MC Circulaire
cette guitare doit vraiment peter le feu, j'aimerais bien l'essayer...

dommage que l'attache sangle soit sur la corne
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...