Epiphone vs C77 lequel choisir

Forum Custom77
Forums
fagnyfagno
salut
je compte choisir ma guitare!! mais j'hesite entre la epiphone les paul ultra et la c77 london burning cs4! je me demandait laque vous auriez choisir et pourquoi. (je sais que c perso mais bon) Vos conseil son la bienvenue

PS plusieurs personne dise que les custom 77 son vendu que par correspondence: sa veut dire coi "correspondance"???!!!

PS2 est-il possible que la les pal epiphone ultra soit vendu a 430 euro??!! sa me semble impossible.

PS3: vous prefeé coi: une guitare noir une une couleur de bois genre tabasco burst?


MERSI davance
The Güi
Vendu par Correspondance, ça veut dire que t'es obligé de la commander, et elle arrive chez toi par la poste un peu plus tard...c'est pas possible d'aller la prendre dans un magasin, sauf si t'habite à lyon ou dans chépa quel bled du nord...


Sinon, moi, en tant qu'utilisateur comblé de Custom 77, bah je ne peux que te conseiller cette dernière, la lutherie est très bonne et les micros sont tout simplement excellent (alors que justement, les micros, c'est un peu le point faible des Epiphones)

vas faire un tour sur le user club de Custom 77 pour lire des avis et des tests d'utilisateurs, histoire de te faire une idée de la chose.
fagnyfagno
euhh une otre quetion si tu veux le commander c dans le magasin ou le site internet ou otre??
parce que moi mes parent aime po que jachete des truc sur internet

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...