Epiphone Zephir Blues

Forum Epiphone
Forum
  • Publié par
    mikelon
    le 14 Mar 2005, 17:36
Salut,

Je suis intéressé par l'Epiphone Zephir Blues mais je ne l'ai pas encore essayé.
Sans doute des posts ont déjà été lancé sur le sujet mais bon...quand on tape epiphone, 36 000 000 000 pages arrivent soudainement.
'Fin bon
Y-a-t-il qqn qui possède cette guitare ? ou qui l'aurait déjà essayé ?
Par rapport à la Sheraton, elle est comment ?
Sur un Marshall, vous croyez que ça le fait pour jouer du blues ? Parce que Marshall, quand je branche ma strat', c toujours du son agressif. J'ai jamais réussi à trouver un son bluesy...
VOilà, c parti
Hey Baboon
Perso. j'irais voir ailleurs.
Tout le monde croit que épiphone c'est bien juste parce qu'elles coutent plus chères que les autres guitares de leurs catégories (squier etc...)mais je ne trouve pas qu'elles soient 1000fois mieux. En gros je trouve que tout le monde se dit que c'est mieux parce que c'est plus chère, moi je pense que gibson sont très fort en marketing, ce n'est que mon avis mais bon.
Donc si j'étais toi, j'irais voir ailleurs, mais c'est vrai que dans l'entrée de gamme pour le blues t'as pas un choix énorme
Bon voila, jtais surement pas bcp. aidé, c'était juste un coup de gueule contre épi (mais c'est pas vraiment de la merde non plus)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
  • Publié par
    mikelon
    le 14 Mar 2005, 17:45
NOn je suis d'accord avec toi mec
Chacun son avis.
Moi quand j'achéte une guitare ( ce qui arrive pas tous les jours ), je fais une putain d'étude de marché parce qu'on se fait toujours baiser la gueule quand on entre dans un shop de musique ( de vrais arnaqueurs et je connais ). Si t'es pas un minimum connaisseur, tu ressors de là le cul en un choux fleur.
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 14 Mar 2005, 18:58
Je vois pas du tout laquelle c'est!
T'aurais pas des photos par hasard?

Merci!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le 14 Mar 2005, 20:06
oui,oui une photo et où est-ce que tu l'as repérée,et quelle gamme de prix c'est????
la Sheraton était en promo récemment chez total music

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...