En effet je la trouve magnifique aussi
Par contre jme suis renseigné et elle est qu'en commande donc pour l'essayé c'est pas simple, à moins de tombé dans un magsin et qu'elle y soit...
hey voisin c'estune japon la aerodyne, super son, testé au meme agazin que toi, mais j'ai trouvé que y avais pasmal de desquilibre entre le micro chevalet et le manche, j'étais plus habitué a avoir + de sauce au chevalet et moins en manche, la c'est l'inverse!
Manque de pot pour l'Aerodyne, c'est la derniere Tele que j'ai essayé avant d'acheter ma Jim Reed...Elle est belle, mais honnêtement, le son est loin d'être terrible. J'ai moi aussi remarqué le déséquilibre entre les micros, mais surtout un manque de pêche terrible...
A acheter pour le look et changer les micros ensuite...N'empêche que ma Tele Ash Jim Reed sonnait mieux pour trois fois moins cher
merci pour vos commentaires .
Au pire je changerai le micro chevalet si il n'y a "que ça" mais en effet vu le prix c'est chiant d'avoir un micro qui manque de boost...
Je possede cette guitare. Elle est vraiment super !!!
1 conseil : Ne change pas le micro chevalet ! Ce micro est vraiment bon et donne un vrais son "Telecaster" a la guitare, equivalent aux Tele US Vintage.
Change plutot le micro manche (et encore....) qui manque 1 chouilla de pressision en disto....
Mais surtout garde cette configuration de micro (p90+simple). C'est ce qui donne ce son unique a la guitare.....Ou alors si sa ne te plait pas, change carrement de gratte !
J'ai lu que Morello jouait sur une Stratocaster Aerodyne Custom ... je la trouve pas celle la.
Le P90 de la tele aerodyne n'est n'est pas vraiment un, ca sonne, mais pas vraiment comme un P90, y'avait trés peu de souffle et ca envoyait pas mal dans mon souvenir.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control