Fender Aerodyne Telecaster

Forum Fender
Forums
Stephmuserock
Bonjour à tous,

Je voudrai avoir vos avis sur cette guitare, impressions....

Merci
GreenBud
euh belle guitare.....
j'ai bon la?

non en fait jamais tester mais c'est une gratte qui me plait beaucoup et que j'aimerais beaucoup tester....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Stephmuserock
En effet je la trouve magnifique aussi
Par contre jme suis renseigné et elle est qu'en commande donc pour l'essayé c'est pas simple, à moins de tombé dans un magsin et qu'elle y soit...
Atheist
Moi je l'ai essayé au "Docks de la Musique" à Marseille.
Ca sonne grave, moi qui aime les bons son rock à l'ancienne!

Mais je ne sais plus si c'est une Mex ou une US?
Stephmuserock
Merci, en fait jsuis trop interressé pour l'acheter, mais jvoudrai des infos comme le son clair, tenu de la disto en position chevalet, avec le P90...

Merci quand même ça me donne trop envi
MC Circulaire
Atheist a écrit :
Moi je l'ai essayé au "Docks de la Musique" à Marseille.
Ca sonne grave, moi qui aime les bons son rock à l'ancienne!

Mais je ne sais plus si c'est une Mex ou une US?


c'est une jap
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pipo
  • #7
  • Publié par
    pipo
    le 19 Mar 06, 20:22
hey voisin c'estune japon la aerodyne, super son, testé au meme agazin que toi, mais j'ai trouvé que y avais pasmal de desquilibre entre le micro chevalet et le manche, j'étais plus habitué a avoir + de sauce au chevalet et moins en manche, la c'est l'inverse!
Semteks
Moi je la trouve très belle, dans le meme genre t'as la pete townshend chez schecter, en noir
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Neredev
Manque de pot pour l'Aerodyne, c'est la derniere Tele que j'ai essayé avant d'acheter ma Jim Reed...Elle est belle, mais honnêtement, le son est loin d'être terrible. J'ai moi aussi remarqué le déséquilibre entre les micros, mais surtout un manque de pêche terrible...

A acheter pour le look et changer les micros ensuite...N'empêche que ma Tele Ash Jim Reed sonnait mieux pour trois fois moins cher
Stephmuserock
merci pour vos commentaires .
Au pire je changerai le micro chevalet si il n'y a "que ça" mais en effet vu le prix c'est chiant d'avoir un micro qui manque de boost...
Stephmuserock
Et quel micro faurai t'il mettre au chevalet pour avoir plus de pattate?
un double format simple??
si vous avez le nom exact du micro, merci
teddy_31
bonne question en effet....
looping800
Je possede cette guitare. Elle est vraiment super !!!
1 conseil : Ne change pas le micro chevalet ! Ce micro est vraiment bon et donne un vrais son "Telecaster" a la guitare, equivalent aux Tele US Vintage.

Change plutot le micro manche (et encore....) qui manque 1 chouilla de pressision en disto....

Mais surtout garde cette configuration de micro (p90+simple). C'est ce qui donne ce son unique a la guitare.....Ou alors si sa ne te plait pas, change carrement de gratte !
Asdrubaelvect
J'ai lu que Morello jouait sur une Stratocaster Aerodyne Custom ... je la trouve pas celle la.

Le P90 de la tele aerodyne n'est n'est pas vraiment un, ca sonne, mais pas vraiment comme un P90, y'avait trés peu de souffle et ca envoyait pas mal dans mon souvenir.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...