Fender fat strat mexico

Forum Fender
Forums
n!v3k
  • #1
  • Publié par
    n!v3k
    le 01 Dec 03, 23:11
ca vaut koi le fender fat strat mexic par rapport a l'americaine ??
merci d'avance !!
satchlive
Franchement moi j'ai trouvé ça trés bof. Plat rien! Je prefere largement les strat japon aux Strat mexique. M'enfin celà n'engage que moi. Mais j'ai trouvé ça un chti pneu mou et son clair banal, pas typé strat.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
n!v3k
  • #3
  • Publié par
    n!v3k
    le 01 Dec 03, 23:17
et la fender tom delonge signature ??
merci de ta reponse très très rapide ;-)
satchlive
Pas essayée désolé.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
romaing
Citation:
et la fender tom delonge signature ??
merci de ta reponse très très rapide


Tu veux faire quoi avec ? ce n'est absolument pas polyvalent, et en plus elle n'est plus au catalogue chez Fender, donc à moins d'en trouver une qui reste en magasin...

La Fat Strat mex. est une bonne guitare, mais située un cran en dessous de son équivalent US c'est bien normal.

Avec un petit changement de micros ça tient franchement bien la route (là je parle des mex. en général)
bouric
  • #6
  • Publié par
    bouric
    le 02 Dec 03, 02:28
C'est pas les Highways qui sont une affaire (enfin, bon) en ce moment? Fabriquées au US of A, il me semble, et pas mal, pas mal...
Mais il y a tant de bonnes copies...
J'ai une fat strat mexicaine depuis 2 ans et j'en suis très content. Pour jouer du métal , elle me convient assez bien même si dans certains cas j'aimerais bien avoir une ESP ou une Jackson (mais fallait faire un choix) sinon elle est assez polyvalente et quoique certain en dise elle sonne très strat!!
satchlive
metalupyourass a écrit :
J'ai une fat strat mexicaine depuis 2 ans et j'en suis très content. Pour jouer du métal , elle me convient assez bien même si dans certains cas j'aimerais bien avoir une ESP ou une Jackson (mais fallait faire un choix) sinon elle est assez polyvalente et quoique certain en dise elle sonne très strat!!


C'est pour cela que j'ai precise "c'est mon avis, ca n'engage que moi". Les gouts et les couleurs ont le sait sont differents et heureusement! Sinon on jouerait tous sur les memes grattes avec les memes micros, les meme amplis, les memes chansons, dans le meme groupe...

En gros pour les sons etc toujours essaye le matos. Ce qui convient a l'un n'est pas vrai pour l'autre.

Deja on voit 2 avis differents, moi j'ai pas aime et toi oui. un essai est ce qu'il y a de mieux a faire je pense.

un truc: tjs essaye une gratte avec ton ampli et tes effets, et un ampli avec ta gratte etc... sinon gare aux surprises en rentrant a la maison.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
burt_
  • #9
  • Publié par
    burt_
    le 02 Dec 03, 12:36
Choisis en une avec touche plaissandre car erable une piece c'est desesperement plat.


Sinon c'est sympa comme gratte, si ce n'est que je trouve que les graves sont trop excessifs niveau son.
Put forth the proposition

En ce moment sur guitare électrique et Fender...