Suite à une balade sur le forum j'ai fini par tomber sur cette petite Fender qui me fait de l'effet !
Malheureusement, la production est arrêtée depuis belle lurette et il y a très peu d'information sur cette pelle.
Voilà pourquoi je propose de regrouper ici le maximum d'information sur cette guitare Ô combien magnifique, sûrement la meilleurs que Fender ait fabriqué (avis purement subjectif ).
Bref d'après les spécifications, on trouve :
Corps : Aulne ? Frêne ? Dure, à définir, j'ai pas réussi à trouver des sources sûres.
Touche : Erable ou Palissandre
Configuration micro : SSH ou H
Floyd : Difficile de déterminer le modèle...
24 cases !!!!
La jonction entre le corps et le manche a été mieux découpé afin d'avoir un meilleurs accès aux aigus.
Bref, fabriqué, dans les années 80-90 pour concurrencer les Jackson et les Ibanez... On n'en sait pas beaucoup plus...
Donc si il y a ici des utilisateurs ou des anciens possesseurs de cette guitare, ils peuvent venir en parler ici pour nous faire partager leurs impressions et leurs avis sur cette guitare !
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
J'adore le explosive sur le corps ! Trop classe !
Tu l'as peint à la bombe ou autre ?
Non, décapée et poncée, puis peint le logo et le texte à l'encre de chine, puis une cire à bois teinte "merisier", avec ajout de traces de cendre pour vieillir certaine parties...