Fender Jaguar

Forum Fender
Forums
Bonjour,

Je m'adresse a vous car j'ai le malheur d'être gaucher et je ne trouve pas de Jaguar
Quelqu'un aurait il un plan ou un magasin ?

Merci
sirkis03
Si t'es fan de Nirvana, il y a la jag mex signature Kurt Cobain qui sort bientôt. Toutefois attention car hormis le look, elle n'a rien d'une Jaguar.
Elle sortira en gaucher
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
K.Lagan
sirkis03 a écrit :
Si t'es fan de Nirvana, il y a la jag mex signature Kurt Cobain qui sort bientôt. Toutefois attention car hormis le look, elle n'a rien d'une Jaguar.
Elle sortira en gaucher


Il faut également être prêt à y mettre le prix.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kells
  • #5
  • Publié par
    Kells
    le 27 Oct 11, 20:19
Chez Ishibashi dans la U-Box tu trouveras facilement des Jaguar, il devrait y en avoir en gaucher aussi.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Mais je me suis renseigné et elle n'existe qu'au Japon, comment est-ce pensable ?
Cobain, la sienne était en gaucher et cela m'étonnerait qu'il l'ait achetée ai Japon
Kells
  • #7
  • Publié par
    Kells
    le 30 Oct 11, 23:08
Elle n'existe peut-être que dans les productions japonaises, mais une partie a due être importée aux USA.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Sonic boy
Si je ne me trompe pas, celle de Cobain (la vraie !) est une Jaguar fin 65 debut 66 hautement modifiée... en tout cas, cela ne fait pas trop de doute sur la video du concert à Reading, car elle en a les caracteristiques: manche binding blanc + repere pastille (clay dots). elles ont été comme ça très peu de temps (idem pour les Jazzmaster). A cette époque là, il y a avait des Jaguar Fender US gaucher... Après toute l électronique a été bien modifiée... rien d origine la dedans!
Oui, et sinon une jaguar est comme une strat dans le sens aucun problème à monter une droitière en gauchère ou le passage lutherie est obligatoir ?
J'ai une question! Je vais bientot avoir une jaguar cp hh, et je voudrais savoir si on pouvait se procurer un switch de micro comme il y a sur la version de Cobain? Et le prix? merci
Hein? C'est pas une gauchere... C'est une droitiere, je veux juste un autre switch micro que les 3 boutons en bas, un switch comme sur les gibson par exemple, tout en gardant le coupe-bas ( cf la jaguar signature kurt cobain )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...